Rencontres au pair/expat Newcastle

Coucou. Fraîchement arrivée en Angleterre à Newcastle upon tyne en tant qu'au pair dans une famille adorable, je suis comme beaucoup, je ne connais encore personne à part ma famille d'accueil. J'aimerais bien faire des rencontres d'au pair ou d'expat francophones, ce serait simpa pour pouvoir découvrir la ville, sortir, boire un verre ...
J'ai fait un peu le tour de la ville, mais toute seule c'est plus difficile de programmer des sorties et découvrir ce qui a de beau à voir. A plusieurs, ce serait beaucoup mieux  ;)

Salut, je suis une jeune française fraichement débarqué à Newcastle. Je ne connais encore personne donc si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance et qu'on visite la ville ensemble fait moi signe :)

Salut ! De même pour ma part j'arrive mercredi pour une semaine avant de m'installer définitivement en Septembre et je recherche aussi à faire connaissance avec des français vivant la bas !

salut flacova, si tu veux qu'on aille prendre un café quand tu seras là, ce sera avec plaisir. bonne journée ;)

Salut. Désolé Papillon si je réponds aussi tard, ce n'est vraiment pas super de ma part. J'espère que depuis que tu es là tu as pu sortir et faire de nouvelles rencontres.
Salut Flacova, bienvenue à toi, j'espère que tu vas apprécier le coin ;)

SI vous êtes toujours intéressée, je suis toujours à Newcastle. Je repartirai dans un mois, donc d'ici là peut-être qu'on pourrait se faire une petite sortie. Très bonne journée à vous 2. Et peut-être à bientôt.  :top:

Je suis là jusqu'à dimanche soir. Donc je suis disponible jusqu'à dimanche  :D
Oui je suis arrivé hier la ville a l'air sympa au premier abord !

Salut a tous et a toute je suis aussi nouveau a
Newcastel depuis 1mois je cherche aussi a faire des rencontres j attent avec impatience vos reponse ne serais ce que pour boire un café au moins

Salut, ce sera avec joie, mais en ce moment je suis overbooké, mais dès que j'ai moment, je te dis ;)

Salut merci'pour ta réponse aucun soucis a plus tard

Hello everybody ! Vous êtes encore à Newcastle ? Je me suis définitivement installé il y a 1 semaine pour ma part

Salut oui'oui pas facile a trouver des francais je suis un peu  dans le cas

Je suis installé aussi et dispo

Dacc bah perso c'est quand tu veux, je ne travaille pas dans l'immédiat donc si tu veux qu'on aille boire un verre ou autre, ça sera avec plaisir !

Ouii avec plaisir carrément b je suis libre ce week-end ou la semaine si tu préfère je ne travail pas encore

Bah comme tu veux, j'ai pas grand chose de prévu à part lundi soir ahah

D ak je te dis demain alors bonne soirée

Salut :-) je suis dispo aujourd'hui et dimanche on pourrait se rejoindre en ville

Salut :-) je suis dispo aujourd'hui et dimanche
on pourrait se rejoindre en ville

Dacc aujourd'hui ça va être chaud sauf en fin d'aprem. Dimanche ça me va aussi. A toi de voir ;)

D ak b oui pour cette aprèm tu me dira l heure alors tu es vers ou toi? Moi au centre

Je suis vers Fenham, à environ 25 min du centre, on dit vers 17h ?

Ouai très bien

On se rejoint à monument devant fatface ça te dis?

dacc niquel !