Integrer les usa - Comment avoir du travail dans l armée américaine?

Madame, Monsieur;


j aurais un renseignement a vous demandez a propos de comment procédé pour s installé et travaillé en Amérique, principalement dans les corps de l armée américaine la procédure a suivre étant de nationalité Belge.


Dans l attende de vous lire, je vous prie d agrée Madame, Monsieur l expression de mes salutation distinguée.

bienvenu sur le forum!

tu peux deja lire ce guide: https://www.expat.com/fr/telecharger.html

ensuite, sans Green Card ou sans etre US citizen tu ne peux pas integrer l'armee americaine

Bonjour la Belgique. Il est possible d intégrer l armée américaine en étant résident mais pas citoyen. Un résident peut obtenir sa nationalité rapidement si son service est effectue en temps de conflits (Afghanistan etc). Il y a des exceptions faites a cette règle si les étrangers sans carte verte ont des capacités d ordre d intérêt national comme médecin, infirmier ou quelqu un qui parle par exemple le Pashtu or Dari (langues de l Afghanistan).

oui c'est ce que je dis: soit Green Card soit US citizen.
et pour les metiers recherches, si les infos sont toujours correctes, il faut quand meme etre aux US sous un visa

un petit rajout:  si tu es sous GC et que tu integres l'armee, le jour de ton 'incorporation officielle' (apres les classes on va dire, lors de la ceremonie), tu deviens US citizen