Recherche d'un comptable ou d'une gestoria

Bonsoir,
Je suis très ravis de tout ces réponse et de ce forum moi dans mon ka je suis à la recherche d'un comptable ou d'une gestoria pour effectué ma demande de residence sur Andorre et au même temps crie ma société actif
Mes question ces les suivante :
1-Je suis marié mais je démange pour le moment seul mes enfant peuve pas me suivre cause des étude universitaire es que ce poussible .
2- les démarche pour obtenire la résidence actif?
3- les démarche pour crier une société active avec un objet social bien sûre accepte sur le territoire Andorien et au même temps génère de la main d'œuvre ?
4- la location d'un bien ça marche comment ?
Ou bien achat d'un bien un bureau au un magasin
5- au niveau de la covirture malade ça marche comment et aussi à quel prix ?
Dans l'ensemble je suis très reconnaissant
Merci beaucoup
Bien à vous

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : hors sujet + La publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
oudie a écrit:

Bonsoir,
Je suis très ravis de tout ces réponse et de ce forum moi dans mon ka je suis à la recherche d'un comptable ou d'une gestoria pour effectué ma demande de residence sur Andorre et au même temps crie ma société actif
Mes question ces les suivante :
1-Je suis marié mais je démange pour le moment seul mes enfant peuve pas me suivre cause des étude universitaire es que ce poussible .
2- les démarche pour obtenire la résidence actif?
3- les démarche pour crier une société active avec un objet social bien sûre accepte sur le territoire Andorien et au même temps génère de la main d'œuvre ?
4- la location d'un bien ça marche comment ?
Ou bien achat d'un bien un bureau au un magasin
5- au niveau de la covirture malade ça marche comment et aussi à quel prix ?
Dans l'ensemble je suis très reconnaissant
Merci beaucoup
Bien à vous


Bonjour Oudie,

Je vais essayer de répondre à vos questions de façon succinte :