AMITIE pour apprendre la langue anglaise

Bonjour je suis miss roxane je voudrais me faire des amis parlant la langues anglaise afin de m'amener à la parler.merci

Désolé je ne parle que le français
Bon courage

excusez moi mais jai pa voulu vous vexer sauf que je veux apprendre à parler cette langue.MAIS SI TU VEUX ON PEUT ETRE AMI XA NE DERANGE PAS DU TOU

Ok     Je ne suis pas vexer de ta reponse

Bonjour Roxane carmel

si vous souhaitez apprendre l'anglais, vous pouvez placer une annonce sous la rubrique concernée :

> Cours de langues en Côte d'Ivoire

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Coucou Roxane,

Si tu veux trouver des amis pour pratiquer l'anglais je te conseille le site gospeaky.com, tu y trouveras ton bonheur !
Tu peux aussi jeter un oeil à cet article qui te donnera d'autres pistes ;) leslanguesetrangeres.com

~ tandem
http://www.tandemapp.me/

Bonjour Ms ROXANE,

Je vous conseil de s'installer à la ZONE 4 ou COCODY/ANGRE 8ème Tranche/RIVIERA et choisir de vivre dans cité car c'est plus securisé.

Pour moi, je suis a votre disposition to speak English quand vous voulez.
Merci et a bientôt.

ENGLISH STUDIES a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Bienvenue sur Expat .com
Il faut commencer par lire Avant de poster vos premiers messages
Pour rappel les n° de tel adresses Email liens FB et autre ne sont autoriser qu'en MP (messages privé)
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

slt je parle anglais niveau intermediaire...essis est nmon nom

Bonjour Roxane

Pourrais-tu stp nous préciser ton niveau d'anglais ? Afin de mieux cerner tes besoins.

Et préciser dans quel quartier tu résides si tu es à Abidjan.

Cheers

Bonanjo

salut je pense que jai un niveau moyen..et je voudrais augmenter le niveau..je suis a abidjan yopougon quartier maroc