Mexique : la voie financière vers les Amériques

Si vous recherchez de nouvelles perspectives dans les Amériques, pourquoi ne pas vous tourner vers le Mexique ? Voici les avantages.

Depuis quelques années, le Mexique attire les expatriés en grand nombre. Réputé pour son cadre de vie agréable, le pays offre également de nombreux avantages financiers. C'est d'ailleurs ce que révèle le rapport publié ce mercredi 2 décembre par HSBC Expat Explorer basée sur une enquête annuelle auprès de 22 000 expatriés dans le monde entier.

57% des expatriés interviewés avouent qu'ils gagnent mieux leur vie au Mexique tandis que 63% d'entre eux affirment qu'ils dépensent moins au quotidien, surtout en ce qui concerne leurs factures. 52% d'entre eux disent qu'il leur est désormais possible d'économiser davantage. De plus, 36% d'entre eux arrivent désormais à s'offrir des vacances plus chers.

Par ailleurs, 21% des interviewés révèlent qu'ils ont pu faire l'acquisition de plus d'une propriété. Si vous préparez aussi votre projet d'expatriation au Mexique, qu'attendez-vous pour faire le grand saut ?

Vous trouverez plus d'informations sur le site de HSBC Expat Explorer Survey.

Bonne lecture ! ;)

Nouvelle discussion