Mutation à Mayotte

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis professeur des écoles et je souhaite demander ma mutation pour la rentrée prochaine. Mon épouse est assistante sociale et nous nous interrogeons qu'aux possibilités pour elle de trouver du travail sur place. Nous avons vécu à la Réunion pendant 11 ans où elle a travaillé au dispensaire de St Pierre, au foyer Albert Barbot puis sur Petite Ile en polyvalence. Elle travaille au CCAS de la ville de Tarbes.
Pouvez-vous nous donner des renseignements qu'à ces chances de trouver du travail dans sa branche ou dans un autre secteur ?

Merci pour vos conseils et "tuyaux".

Bonjour,

À mon avis, votre femme n'aura pas trop de mal à trouver un poste ici. Il y a très régulièrement des postes d'AS notamment sur pôle emploi. Elle peut surveiller les annonces sur leur site pour se faire une idée.

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela nous aidera sûrement pour faire notre choix.
Peut-être y a-t-il sur ce forum des travailleurs sociaux ? Il nous serait utile de recueillir leur témoignage par rapport aux conditions de travail et à l'avenir du travail social dans ce département tout neuf.

Venir en couple à MAYOTTE......

Oui et?
Les AS sont très demandées ici donc madame n'aura pas de soucis que ce soit dans le secteur public ou associatif.
Caribou!:)

Autant aller à la boulangerie avec sa baguette.