Des intéressés pour s'expatrier à londres ?

Hello à tous,
J'ai vu pas mal de sujets mais qui datait de longtemps. Je voulais savoir si il yavais toujours des intéressés pour partir à londres des 2016?
Autant s'échanger nos connaissances et s'entraider un peu :)

J'attends vos retours merci

J'aimerais aussi partir sur Londres pour 2016

coucou je souahite egalement partir a londres en 2016 en tant que fille au pair

Non en tant que fille au pair ça ne m'intéresse pas mais merci quand même

ah d'accord

Je suis au pair et je pense quitter ma famille vers février mars si ça te dis .....

coucou je suis disponible plutot vers avril septembre

Mais ça n'empêche pas de rester en contact ça fait toujours du bien de savoir que sur place on est pas seul :) on peut toujours s'aider pour nos différentes démarches administratives et autres

Bon courage

Tu recherches pour du taff? Après avoir quitter ma famille aupair.  Je cherche du taff en Angleterre, Londres me plaît mais niveau finance ça me paraît impossible vu le prix des loyers et des salaires .....

Oui je cherche du taff, je compte y aller en colocation cst plus abordable. Une fois les deux obtenu tout sera plus facile, surtout que j'aurais des économies.

hey moi je pense y partir vers mi fevrier !

je pense partir via un organisme pour le taffe ! mais par contre niveau logement il m'en propose entre 750 et 900 livre !!!! ce qui me parait exorbitant ! donc je pense que je dormirais en auberge de jeunesse le temps de trouver un appart pres de mon boulot ! vous pensez qu'on trouve facile un appart ?

Apparemment oui, attention aux organismes cst déconseillé de se fier à elle. Le mieux est de tout planifier en avance et d'y aller seul

ouais fin tout planifier avant dy aller c'est quasi impossible ! comment veut tu trouver le taffe en etant en france ! je pense que le plus simple c'est de partir la bas avec ces cv ! et de risquer le coup ! je suis motiver je pense !! meme si au final c'est pour rentrer 3 mois plus tard !

Ahah je me suis mal exprimé, je voulais dire mise à part le travail et la colocation bien évidemment!

Ne soit pas défaitiste cst le but de l'aventure une fois sur place tu verras tout vas bien se passer ! Cst ce qu'il faut se dire

Oui tu a raison faut préparer ces cv et ce genre de truc ! Moi au final je pense partir pour début février ! Après la bas on pourras se voir pour pas se sentir perdu !

Yes moi sûrement fin février on se tient au courant :)

yeah ! tu chercheras dans quoi toi ? cafe et tout ca ou tu a une specialite ?

Bonsoir, je suis intéressée pour partir à Londres en 2016.
Je recherche un poste de serveuse avec logement fourni si jamais tu connais des adresses.
Bonne soirée.

hey ! j'ai jamais entendu parler de logement fourni :(

Merci

Oui cst vrai que moi non plus j'en ai jamais entendu parler. Sache que je suis futur expat moi aussi donc les infos je ne suis pas pro

Il y a une tres grande communauté de Français ici donc n'hésitez pas à rejoindre des groupes sur Facebook ou LinkedIn, vous y trouverez beaucoup d'infos et peut-etre des propositions de jobs ;)

Bonjour ,

Je prévois également de m'installer à Londres pour travailler
On pourrait se tenir au courant de nos démarches ?
Good Luck à tous
C.

Sa m'interesse oubien votree famille a deja trouvé?

Oui cst toujours d'actualité, je pars dans un mois et demi, sans intégré une famille et autre. Je me trouverais sur place une coloc et un job

Ah ok moi je veux etre fille au pair

Bonjour, oui je cherche un poste de serveuse avec logement fourni pour début Mars.

Poste de serveuse avec logement fourni a londres c'est impossible

Pourquoi?

Parce que la majorité des gens qui viennent bosser à londres commencent dans le service, imagine donner un logement à chacun, ce serait impossible. Beaucoup font comme ça : 1ère semaine en auberge de jeunesse, le temps de trouver une coloc, ensuite vous cherchez un taf et entre temps amorcez les démarches pour le NIN en appelant le job center dès votre arrivée (il y a un délai entre le moment où vous appelez et le rdv puis entre le rdv et la réception du nin). La plupart des pubs vous prendront sans le nin, du moment que vous avez fait les démarches. Distribuez des cvs dans les quartiers touristiques et ça devrait le faire ;)

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut

Je suis trés interessé pour m'installer et travailler a londres, mais là, je cherche encore des infos, et juste pour commencer, j'aurais besoin de savoir quels sont les possibilites pour s'installer en angleterre, vu qu'il n'y a pas de programme d'immigration.
Merci pour tout

Pareil pour moi je suis intéressé pour m'installer et travailler sur Londres

En tant que membre de l'UE c'est assez facile, il vous faut le nin et beaucoup de motivation. Après ça risque de changer si les anglais votent pour une sortie de l'UE

Bonsoir à tous je suis très intéressé de vivre à Londre avec ma famille, comment vous pouvez m'aider de trouver un logement à un tarif très réduit? puis un boulot des mon arrivé? Merci de tout coeur.

Bonjour Belizaire CHARLES,

Bienvenue parmi nous  :)

Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Londres.

Pour trouver un emploi, je vous invite à publier une deuxième annonce dans la section Emploi à Londres.

Bonne chance dans vos recherches.

Diksha

Equipe Expat.com

Je dis un grand  merci à toi Diksha d'avoir me donné deux supers propositions, elles sont fabuleuses encore une fois merci à toi que Dieu te bénisse. Je vais les appliquer