Echange de maison le caire avec toulouse ou palerme

Madame, Monsieur

           Je suis enseignant à la retraite , ma femme est conseillère d'orientation à l université de Toulouse.

Avec notre fils et un couple d 'amis siciliens nous avons décidé de découvrir l 'Egypte du 23 avril au 6 mai 2011. ( période de vacances de printemps zone A :Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse.)

Nous essayons d 'éviter les voyages organisés, aussi sommes nous à la recherche d 'un échange de maison ou appartement avec des personnes du Caire ou des environs et de contacts sur place

Nous aimerions séjourner  au Caire pendant la première semaine de notre voyage. La seconde semaine serait consacrée à la découverte de la vallée du Nil .
Cette proposition  peut intéresser des personnes qui désireraient à cette date  (ou une autre , car l'échange ne serait pas nécessairement simultané ) séjourner une ou deux semaines soit à Toulouse (à Saint-Orens exactement , commune limitrophe) , soit à Palerme (quartier de  Mondello , plage de palerme)

Ceci est une proposition très sérieuse.
Nos maisons sont grandes  bien situées et peuvent accueillir une grande famille. Toutes informations peuvent être fournies par mes soins. Je suis en mesure de répondre à des demandes précises  sur les conditions  d'échange et de séjour aussi bien en Sicile qu 'en France.

Je vous serais très reconnaissant de communiquer cette information à toute personne susceptible d être intéressée.

Je vous en remercie
charlemagne ( pseudo...mon vrai prénom francis )

Bienvenue sur Expat-blog, Charlemagne :)

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la rubrique Locations de vacances des petites annonces Égypte en sélectionnant Échange de maison.

à bientôt
Sheetul

merci sheetful, je cherche par tous les moyens , cest important pour moi de trouver une solution pour faire plaisir à ces amis siciliens qui rêvent de ce voyage depuis des années. je recherche aussi des contacts là bas , juste pour un pot ,pour une ballade,  découvrir ma ville avec des égyptiens et des français qui auraient envie de "perdre" une heure avec nous.

Bonjour ,
Je suis enseignante et je vis au Caire dans le quartier de Maadi .Je serais intéréssée par votre offre car je serai en vacances aux dates que vous proposez.
Votre offre est elle toujours valable ?
Je vous laisse mon adresse mail
[email protected]
J attends de vos nouvelles.
Cordialement
Naima B

bonjour
je vous ai répondu sur votre boite hotmail. avez vous vu ma reponse?

merci
francis