Menu
Expat.com

Hébergement a cuba

Dernière activité 08 Décembre 2015 par PITUFO

Nouvelle discussion

PITUFO

Bj a tous . plus une info q une question . depuis 2013 j ai environ 24 séjour d un mois sur l île .depuis 6 mois je suis sur Matanzas .l'info : pour réduire le coût de l hébergement a 25 cuc la casa particular .il y a légalement la possibilité de de loger chez des amis ou chez ça copine cubaine .allez avec son visa a l immigration local et demander un visa familiale 40cuc . la première fois je suis venu avec ma cop. Et depuis j ivais seul avec juste son numéro de carte d identité. PK cette démarche ? J est été contrôle par des agent de l immigration ki mon invité gentiment a régulariser ma situation . je vivait chez un pote avec ma copine .petit plus la fille ke vous déclarez peut être plus officiel pour la police et donc moins de soucis .....

Sylvie39

comment  fais tu pour rester 6 mois à cuba? sans être marié!!!!

PITUFO

6 mois j ai jamais fait je repars tj au bout de 2. Mais j envisage de le faire pour ceux pas de miracle fo sortir du pays ....donc il fo regarder sur le net les promo aller retour pour les pays voisins et sorir 24h .si kkl kun à une autre astuce je suis preneur ...
PS j ai dit k j était depuis 6 mois à Matanzas c était pour précisermon lieu actuel et  k avant j était 1 et demi sur la havane avec tj des séjours de 2 mois maxi ...

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba