Visa Shengen

je suis venu à malte au début pour un séjour linguistique de 3 mois avec un visa shengen equivalent à cette periode. aprés la fin de cette période j'ai fais une demande de prolongation de séjour de 6 mois en s'inscrivant encore une fois dans la méme ecole.je me suis présenter au service de visa à malte avec les documents d'inscription à l'ecole de langue d'une durée de six mois, les moyens de subsistances, assurance voyage meme une prise en charge dument signé de mes parrents vivant au maroc .
j'ai eu un papier de la part de l'office m'autorisant de circuler à malte pour une durée de 6 mois mais sans avoir la vignette de visa sur mon passeport. le probleme que tous fréres sont à l'etranger en europe et mes parent sont tjs en déplacment en europe, alors j'ai besoin de cette vignette de visa pour les voir de temps en temps pendant mon séjour longuistique à malte.
qqe peut m'orienter pour me dicter comment faire pour avoir le visa shengen equivalent a mon sejour a malte

Bonjour K.adil :)

Votre discussion a été déplacée dans une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité.

Bonne journée

Sheetul

salut
im very interested to your reponses please

Bonjour mzyati,

Merci de bien vouloir écrire vos messages en français dans le forum francophone pour une meilleure compréhension par les autres membres du forum.

Traduction du message de mzyati: "Je serais également intéressé par vos réponses"