Sports au Mexique

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sports on peut pratiquer au Mexique sachant que nous allons dans la région de Querétaro, donc les sports nautiques sont plus difficiles à pratiquer. Au Québec, nous sommes des maniaque de ski alpin, alors si vous avez des idées pour combler ce manque n'hésitez pas à nous en faire part. Nous faisons aussi beaucoup de jogging et de vélo. Connaissez-vous également de bonnes écoles de danse.

Merci

Vous allez à Qro capitale ?
Pour la danse ca dépend du style bien entendu, moi j'aime beaucoup la salsa et par exemple ici seul la porto (en linea) se danse ici. Il y a des bars très bien pour danser sur Qro capitale. Pour les cours je ne vis pas là donc je n'ai pas cherché et chez moi à San Juan del Rio il y en a mais je cherché de la cubaine donc j'ai pas testé.
Pour le sport le vélo se pratique bien oui, il y a pas mal de petites collines pour aller pédaler, le problème c'est de sortir de la ville soit en voiture soit avec les vélos mais c'est vraiment pas top.
Pour le ski ca va être compliqué en effet, mais on peut trouver de la petite escalade, du ski nautique, de la rando ...