Installation à CADAVAL (centre)

Après une reconnaissance en Algarve et sur la côte Ouest, nous avons choisi une maison dans un village près de CADAVAL (60kms au Nord de LISBONNE).
Y a t il parmi vous des personnes qui habitent dans cette région? Les villes à proximité : Caldas DA RAINHA, OBIDOS.
Nous aimerions échanger avec des personnes qui demeurent dans cette région.
Bonne journée à tous

Bonjour,
Nous habitons tout près de Caldas da rainha si  vous souhaitez avoir des infos n'hesitez pas.

merci,
je vous contacterai probablement pour qq renseignements. nous pensons déménager vers le mois de mai 2016.
Bonne journée et profitez bien

Bonsoir,

Nous serons au début du mois d'avril dans la région de CALDAS DA RAINHA pour justement rechercher une maison en vue de notre installation courant juin ou juillet 2016.... Dès notre implantation, nous reprendrons contact avec vous pour agrandir le cercle des expats...

Cordialement à vous.

RA50400

Nous avons trouvé une superbe maison moderne et neuve à pero Moniz. Je crois que le constructeur en a encore  une à vendre. Si cela est successible de vous interesser' je peux vous donner ses références par mail privé  ou son site internet.
Bonne journée.

Bonjour Anne60,

Merci pour votre réponse.
Effectivement, je suis intéressé par le lien de votre constructeur vers son site internet.
Cela me permettra de voir la conception... Sinon, avez vous des surface et nombre de chambre ????
Voici mon adresse mail : ***

Merci d'avance et à une prochaine

Cordialement

RA50400

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité