Parrainage de mon epoux

bonjour jai une question je parraine mon époux, je suis québécoise et lui tunisien , nous sommes ensemble depuis  8 année  ,nous avons fais un premier parrainage et nous avons été refuser pour motivation Economique. maintenant nous avons refais un nouveau parrainage et il passe un entrevue le 7 décembre prochain  après 8 année de relation   jespere que nous allons enfin être accepter  jaimerais savoir si quelqu'un as une idée des question qui lui serons poser lors de entrevue vue que se seras la deuxième et que la première as été refuser   je voudrais savoir que doi til apporter pour réussir a convaincre le monsieur que notre mariage est veredique je leur ai fourni des photos de mariage de vacances avec la familles notre mariage est reconnu au Quebec j ai été le visiter a 4 reprise  de 30 a 40 jour j'ai apporter les preuves  de mes voyages les preuves de communications maintenant je ne sais plus que lui donner. pouriez vous me donner des conseils merci bien a vous

salut
je pense que il faut apporté ton papier de mariage avec lui un vrai mariage
car l'ambassade on pensé que c'est un mariage blanc

Jai deja apporter les papier de mariage en tunisie mais je peux aussi leur apporter le papier  comme quoi mon mariage est reconnu au quebec