Demande de renseignement(s), merci de me répondre

Bonjour,
Je me prénomme Koffi et je suis un Togolais résidant pour le moment au Togo.
Je voudrais venir au Luxembourg  mais je ne sais pas trop quel(s) créneaux utiliser.

Est il possible d'avoir un contrat de travail  en provenance du Luxembourg  tout en étant au Togo et avec ce contrat demander le visa ?
Existe il des sociétés, structures au Luxembourg qui peuvent donner contrat de travail aux personnes qui résident hors Luxembourg mais qui ont besoin de ce contrat pour demander visa?
Pouvez vous me donner sites web (des fermiers, des éleveurs ) qui résident au Luxembourg?

Merci.

Bonjour,

Quelles langues parlez-vous??? Le français ne suffit pas pour travailler au Luxembourg. Dans votre domaine, vous devez aussi maîtriser le Luxembourgeois ou, à défaut, l'Allemand. Sachez aussi que l'agriculture est assez peu développée au Luxembourg et il y a très peu d'emplois à temps plein.

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir trouver un contrat de travail depuis le Togo pour obtenir un visa de travail. C'est d'ailleurs valable pour tous les pays européens.

Coordonnées du service de l'économie rurale pour vous guider dans vos recherches http://www.ser.public.lu/functions/kontakt/index.php

Lien statistique sur l'agriculture au Luxembourg

http://www.statistiques.public.lu/fr/pu … aft-fr.pdf

A mon avis ce serait très difficile de trouver un emploi en étant pas sur place.
Déjà en y étant c'est difficile !!
Bonne chance

Merci  à vous tous pour vos réponses , grand merci .
Je parle le français et un peu l'anglais .
Existe il des plateformes luxembourgeoises pour trouver des offres de télétravail, des offres d'emplois qu'on peut faire de puis domicile?
Je suis un rédacteur web/print , relecteur-correcteur,modérateur,coach de couple et de vie en quête de contrats.
Par ailleurs sur quelles plateformes , sur quels sites trouver des partenaires d'affaires , des hommes d'affaires luxembourgeois ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Daniel