S'installé en suède

Bonjour moi j'aimerais m'installé en suède avec le temps comment se passe la procédure et comment sont les avantages et inconvénient?

Vous devez chercher un travail depuis la Côte-d'Ivoire et demander un visa une fois que vous avez un contrat de travail. Vous devez parler anglais et idéalement suédois suivant votre domaine.

Ok mais quand tu n'a pas de travail ici en cote d'ivoire et que tu veux allé en premier comme un visiteur et repartir ensuite pour y vivre

Vous devez cherchez un travail en Suède depuis la Côte-d'Ivoire. Vous ne pouvez pas chercher sur place avec un visa touristique.

Et pour le visa touristique, pour y aller uniquement comme touriste, il faut les preuves de billets d'avion aller-retour, d'hébergement (hôtel, etc...) et prouver qu'on a assez d'argent pour la période durant laquelle vous serez en Suède. Contactez l'Ambassade de Suède en Côte d'Ivoire, ou s'il n'y en a pas, l'Ambassade de Côte-d'Ivoire en France.

Ok mais la somme pour son hébergement pendant son séjour peut être combien aux maximum?
ici on trouve pas d'ambassade de la suède et comment postulé pour le visa ?

Contactez l'Ambassade ou COnsulat de Suède en France, au Sénégal ou au Cameroun (par mail ou téléphone). Il me semble que c'est environ entre 50 et 100€ par jour de présence en Suède. Pour la demande de visa, vous devez en plus, avoir réservé vos billets aller-retour et votre hébergement, tout ceci à votre charge.

Ok merci