Iquama pour épouse - durée de temps pour l'avoir?

Bonjour, depuis des...... mois enfin  :(  mon mari a son iquama. Alors c'est à mon tour, entre les visites médicales et le dépôt de dossier ...Peut ont me dire combien de temps prends la demande, et merci pour le partage. :cheers:

Bonjour
J attends la meme chose pour mon epouse depuis 3 mois, alors une seule solution etre patient ou prendre d autres resolutions!!
Mon epouse est dans le meme cas,  et il apparait que ce soit tres long,
Bon courage

Bonjour
J attend également mon visa depuis deux mois
Sa va etre plus long que prévu apparemment
En espérant que sa se finisse vite
Bon courage et surtout soyons patients

Bonsoir, je suis de retour  ;) , je viens d'avoir des renseignements aux sujet de l'iquama pour épouse :/  , pendant le dépôts de dossier de l'épouse aux consulat les papiers sont valables 3 mois, et en attendant le mari peut faire une invitation à sa femme pour un visas de 3 mois.et c'est rapide.
J'espère que cela seras utile. :cheers:

Bonjour
Je suis au tout début des démarche administrative avec mon mari pour qu'il obtient son visa. Combien de temps avez vous attandus pour que vous soyez tous réuni en Arabie saoudi?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour
Mon mari vient d avoir une opportunité de travail à djeddah et son employeur entame les demarches pour son visa de travail. Autant q epouse quel type de iqama ou visa aurais je? et est ce que j aurais le droit de travailler avec cette iqama?ou dois je ube fois sur place refaire une demande pour une autorisation de travail?