QUE FAIRE A PLATJA D'ARO ?

Bonjour,
Nous sommes un couple de Français nouvellement installé en Catalogne dans la région de Platja d'aro , Calonge.
Nous avons une boutique bien placée à Platja d'aro et recherchons des idées de commerce dans cet emplacement.
Nous recherchons des personnes connaissant ce secteur géographique qui pourraient nous conseiller.Vendre des vêtements, galerie d'art...?
Merci d'avance

Le coin est superbe , j avais étudier l emplacement pour mettre un parque aquatique gonflable sur la plage d Aro

Moi je vie actuellement sur altea près de benidorm

D après l étude que j ai dans le coin , l endroit est assez bien fréquenter il y a de beau hotel et certaine boutique de luxe .

Le problème s est que l espagne pour nous français s est pas facile ont parle de saisons mais sa veut plus rien dire s est de toute façon trop cour pour en vivre et encore moin pour en avoir un retour sur investissement

Aujourd'hui le problème de gens s est qui viennent en espagne et veulent de la marque et avoir 50% de remise cela concerne bien-sûr les concernant les vêtements et bien d autre chose , mais s est sur du monde dans la boutique tu en aura en été mais de là à en faire de l'argent s est autre chose .

Sa fait depuis 20 ans que je connais l espagne y a moyen de faire de l argent surtout que les charges sont moin élever mais faut trouver le truc et essaye d investir le moin possible

Un ancien espagnol m a dis cela

Un Espagnole intelligent travail et fait de l argent en 2 mois d été il m a dis prend le là où il le dépense le plus facilement et tu gagnera beaucoup et surtouts investi le mois possible .

Voilà mon opignons

Alain

Avant de vous lancer prenez votre temps

Merci beaucoup , mais pas d'idée pour rentabiliser une boutique de 100 m2 ?

Moi je tenterais la glace à la plancha refroidissante , y a pas de perte la glace se fait minute s est nouveau et le concepte plai beaucoup deux plancha qui fond du froid deux chinois ou japonais ou thaliendais est s est partie

Vous trouverais des vidéos sur le net

Voilà ce que je ferais

Alain