Location voiture / scooter

Bonjour à tous,

je m'apprête à m'envoler pour Taipei le 14 février pour mes études, j'ai trouvé un appartement super sur Airbnb, seul souci, il est à 1h30 de bus de mon université mais à seulement 30min de voiture, j'ai donc pensé à l'éventualité de louer une voiture sur place pendant toute la durée de mon séjour (4 mois).
Pouvez vous me donner quelques infos sur le prix d'une location, la facilité relative avec laquelle on peut trouver un loueur, les documents à fournir.. ( sachant que j'aurais un permis international délivré par la préfecture mais un visa d'étudiante. )
Par ailleurs je suis déjà allée en asie et j'ai pu réaliser la densité du trafic, heureusement mon itinéraire reste très en périphérie de la ville.
Merci à tous ! :D

Salut !

Alors d'expérience une voiture c'est assez cher et pour se garer c'est plutôt problématique. Personnellement je loue un scooter jusqu'à l'achat d'un, et ça me coute 90 euros par mois ce qui est raisonnable, et l'essence ne coute pas grand chose non plus donc c'est rentable !

Bonjour,

J'envisage de venir 3 semaines a Taiwan en octobre et j'aimerais faire le tour de l'ile en scooter. J'ai mon permis international, auriez vous une adresse afin de louer un scooter pour une telle période? Vous louez 90e par mois ca me semble vraiment cheap je serais intéressé pour louer a la meme compagnie.

Merci!
David

Bonjour,

Je viens trois semaines a taiwan a partir du 4 septembre et j'aimerais faire le tour de l'ile en Scooter. Auriez vous de bonnes recommendations pour ou louer? Le prix auquel vous louer me parait plus que convenable, serait il possible de me communiquer le nom/adresse du loueur? Je viens en vacance avec le permis international je ne suis pas citoyen a taiwan.

Merci!
David