Fournisseur Accés internet à Beijing

Bonjour tout le monde,

Je suis français et je vais m'installer bientôt à Beijing.
Je débarque normalement le 11 décembre.

Je voudrais vous demander quelques renseignements s'il vous plaît.

En ce qui concerne les abonnements Internet, quel est le prix en général, les débits proposés, le délais de mise en service ?

Quel fournisseur Internet est le plus fiable, que ce passe t'il en cas de soucis ?

La hotline est cher ?


Merci à tous.

Bonjour,

J'ai souscrit à internet il y à environ 1 mois et j'ai payé 1100 yuans du 4 mega pour 6 mois.

La mise en service est rapide, le lendemain de mon appel dans mon cas.
L'abonnement est à payer en une seule fois, de 6mois à 3ans, plus la durée souscrite est longue moins c'est cher.

Dans certaine résidence il y a des frais d'installation à payer (1 à 3 mois) et le prix varie un peu en fonction des résidences où l'on habite.

Pour le fournisseur d'accès il me semble que l'on n'a pas le choix! Ça dépend du fournisseur choisi par votre résidence.

La hotline est gratuite tout comme l'installation et le dépannage à domicile.

Il faut également prévoir un modem routeur, de 100 à 300 yuans pour un modem routeur wifi.

Bonne installation à Beijing!

-> pour la location d'un appartement beaucoup de propriétaire demande de 3 à 6 mois de loyer et 1 mois de caution à la signature du contrat donc prévoyez un budget conséquent.

Bonjour Rominou,

Merci pour votre réponse.

J'espère trouver facilement un logement sans trop de complications, il va falloir que je prévois beaucoup d'espèces.
Comme je n'aime pas trop me promener avec beaucoup ça va être dur.

Merci.