Mariage

bonjour je suis camerounaise et je vais bientôt me marié avec un français nous avons commencer les démarche et malheureusement il avais il y'a longtemps déposer une autre demande de mariage a l'ambassade dont il n'avait plus de nouvel pensé vous que cela va causé un problème?

Bonjour Minou3

Bienvenue sur Expat.com
Je pense que le mieux est de poser la question à l'ambassade
Ils sont les mieux placés pour connaitre la réponse
Avez vous parcouru les rubriques du forum pour savoir si votre réponse ne si trouvais pas déjà ?
Bonne chance pour la suite
Cordialement

minou3 a écrit:

bonjour je suis camerounaise et je vais bientôt me marié avec un français à lous avons commencer les démarche et malheureusement il avais il y'a longtemps déposer une autre demande de mariage a l'ambassade dont il n'avait plus de nouvel pensé vous que cela va causé un problème?


Salut ma puce
Bienvenue sur Expat  Blog 
La question que je me pose aussi est que il y a longtemps il a déposé  une demande  lembassade pas de réponse ? Je ne sais pas pourquoi mais bon il faut d'abord qu'il se renseigne à lembassade.
Voilà agréable jrnee et beaucoup de courage kisss
naimi

Salut je suis en europe parlons inbox

@ Petho cyrille > Auriez-vous des informations constructives à transmettre à l'initiatrice sil vous plaît? Pourquoi passer en privé? Se serait mieux de discuter des formalités pour le mariage sur le forum, pour que tout le monde puisse en profiter. ;)

Merci

Priscilla

pour moi y a 2 options
1 - il doit rappeler cette 1ere demande ki n a pas eu de reponse a l ambassade
2 -il depose sans le faire et attend voir
a vous de voir ;)

Bonjour,
Il faut jouer franc jeu avec l'ambassade. Ce sont des professionnels qui défendent nos intérêts.
Si vous avez posté une demande il faudra si on vous pose la question dire la vérité pourquoi l'union n'a pu se réaliser.
Cela peut jouer en votre faveur, de reconnaître que vous avez fait fausse route et que vous avez fait marche arrière. Sur le plan administratif et juridique ce n'est pas un obstacle à une nouvelle demande.
Cordialement.

Fait un sot a l'ambassade et demande les, ou demande ton fiancé il va te situé et tout passera a merveille. Bonne chance a toi et longue vie a votre union.

moi je vous dirai de plutôt faire attention à ce monsieur, il semble être le type qui depose des demandes de mariages partout pour arriver à ses fins aupres des dames qu il côtoie. essayez de vous renseigner à l ambassade, peut être qu il a des demandes en cours dans d autres pays francophones en afrique. et si ce n est pas le cas, la premiere demande devrait être retirée, avant d'introduire une nouvelle demande

Salut,

Il n'avait pas officiellement arrêté cette première procédure ??? Si c'est NON il doit dire à l'ambassade pourquoi... Parce qu'ils le sauront, ils vérifient tout.

Bonne suite...