Aide Précieuse de Sylvie (Saxo Blues)

Bonjour à tous,

Nous voudrions témoigner ici de la grande aide que nous a apportés Sylvie (Saxoblues) dans  notre installation au Panama. Nous sommes arrivés dans ce pays fin août avec deux valises ayant liquidé tous nos biens en France avec la ferme intention de vivre au Panama. Nous avons été accueillis à Panama City par Sylvie  avec laquelle nous étions en contact sur les réseaux sociaux. Nous avons vécu plusieurs mois sur une ile de l'archipel de Bocas del Toro et avons décidé de nous y installer. Nous avons demandé à Sylvie de nous aider à obtenir notre permis de résidence et à ouvrir un compte dans une banque. Après avoir collecté les documents nécessaires, nous sommes allés à Panama City où Sylvie avait préparé deux rendez-vous ; l'un au service de l'immigration et l'autre à la banque. En une journée, nous avons pu obtenir un tampon sur notre passeport pour obtenir la carte de résident et nous avons ouvert notre compte. Ce fut remarquablement efficace, ne maitrisant pas l'espagnol, la présence de Sylvie à nos côtés fut essentielle. Nous voulions témoigner de se grande expérience, de son écoute, de sa gentillesse et sa grande connaissance des arcanes administratives ; elle fut, elle est une aide irremplaçable. N'hésitez pas à faire appel à ces services, vous ne pourrez que vous en féliciter.

Le plus important est d apporter tous les documents et d ecouter les conseils....je ne detiens pas La science infuse mais a force d aider et d accompagner les personnes dans leurs demarches, d assurer la gestion de biens immobiliers......j en apprends tous les jours et donc j en fait profiter ceux qui me font confiance et decident de travailler avec mon equipe.
Merci a vous...merci du fond du coeur pour ce temoignage

Bonjour camillecase > vous pouvez la recommander dans notre annuaire d'entreprise ?

Pourvu que vous ne partiez pas avant que l'on arrive !!!!!   ;)

Bonsoir
J'ai l'intention de m'installer au Panama avant la fin 2016 mais je viendrai auparavant 15 jours en mars(j'ai déjà fait 2 séjours au Panama pour visiter....J'aurais souhaité avoir le contact de cette personne qui vous a aidé
Merci de me répondre  dès que possible

Bonjour,

La personne s'appelle Sylvie Terryn ; vous pouvez lui écrire à : [email protected]. Ecrivez-lui de la part de Dorothée et Jean-Pascal.
Bien cordialement

Pour camillecase
Merci beaucoup, je vais lui envoyer un mail cette semaine et voir si elle peut m'aider, je suis retraitée et je prendrai un visa de pensionada pour vivre à David
Je vous tiendrai au courant
Encore merci
naasma

Bonne chance, nous souhaitons que votre projet réussisse.
Bien à vous