ONG à Chiang Mai

Bonjour,

Je suis installé depuis peu de temps à Chiang Mai et je suis à la recherche d'adresses d'ONG. En effet, j'ai lu que la plupart des ONG travaillant, notamment, avec les réfugiés birmans se trouvaient donc à Chiang Mai. Est ce que l'un(e) d'entre vous aurait plus d'informations à ce sujet ?

Merci

Bonjour,

Vous êtes dans le répertoire "Bangkok" et non Chiang Mai...  ;)

Ps : Je pense qu'il y a eu un grand tri dernièrement dans les ONG sur Chiang Mai et je ne suis pas certains qu'il en reste beaucoup !

Ah oui, en effet, je ne suis pas sur le bon répertoire... Merci pour la réponse. Et s'il y a eu un tri, c'était dans quel but ?

Car il y avait de nombreuses ONG sans accord avec le gouvernement thaï...et aussi des personnes travaillant pour ces ONG avec des visas "tourisme" ce qui est interdit

Bonsoir,
J'ai effectivement des contacts dans le domaine, une ONG locale qui gère trois orphelinats dans le nord de la Thaïlande, principalement des enfants birmans. Il faut que je contacte ces personnes pour pouvoir te mettre en relation.

Bonsoir, merci pour ta réponse ! ce serait avec plaisir, j'attends de tes nouvelles...

OK en même temps, c'est compréhensible... merci pour les infos !

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que ce fil est désormais sur le forum Chiang Mai et que quelques posts ont été rajoutés sur cette discussion pour ne pas qu'il y ait deux discussions similaires sur le forum.

Bonne continuation,
Bhavna