Cracovie oui ! Mais quelques questions - Coût de la vie et logement

Bonjour, j'arrive bientôt à la fin de mes études, et comme tout bonne étudiant qui ce respecte je souhaiterais prend 6 à 12 moi sabatique. J'ai passer des vacances a cracovie et suis tombé follement amoureux de cette ville.

Cependant j'ai quelques question, qui peuvent paraitre bête mais bon, je me permet de les posés.

J'aimerais prendre un apparte en collocation, cependant, je pense qu'il faut quelques papiers, et quelques obligations a remplir, mais lesquelles ?

Je ne compte pas spécialement travailler la bas, j'ai un autre but sportif à réaliser. J'aurais 650€/mois apport personnel, est ce que cela est suffisant pour vivre correctement la bas ?

Bonjour
Pour les colocations vous devriez poster votre annonce ICI
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement

Mais qu'avez-vous tous à vouloir aller à Cracovie ???
C'est la ville la plus polluée de Pologne !!
Des niveaux de pollution 3 à 4 fois les niveaux de Paris en hiver. Vous avez envie de tomber malade ???

http://aqicn.org/map/poland/fr/#@g/52.7915/17.4329/6zhttp://www2.prevair.org/

Salut
Moi j habite a Varsovie et 650e ca passe. Mon loyer en coloc coute 300e mais je suis dans 1 appart neuf. Je pense tu peux trouver dans les 250e. Ensuite la vie dehors coute pas tres cher mais des que tu veux acheter des habits ou de l electronique c est les memes prix qu en France. J espere avoir pu t aider un peu.

A+

Hello Franck.
J'ai vécu à Krakow pendant 1 an après mes études avec 450€ par mois.
Donc no sucis ton budget et bon.

Pour la colloc tu peux trouver facilement une chambre pour 250€ proche du centre.
Tapes sur facebook room to rent krakow ou  flat to rent krakow.
Mon conseil : Démarre en auberge de jeunesse pour 2 semaines le temps de trouver un bon appart (dans du neuf si tu veux passer un hiver au chaud).

Les polonais(es) sont super sympas avec les étrangers.
Tu trouveras assez facilement des contacts sur coachsurfing et en discutant avec les expats sur place via des groupes genre exchange language sur facebook.

Après tu peux sortir tous les soirs, tu trouveras des bar à 1€ ou 2€ la bierre et la plupart des boites sont gratis en semaine .
Si tu te fais la cuisine et que tu es plutôt économe tu auras aucun soucis.
Et au pire si t'es à sec tu te trouves un taf à Serco pour 600€/mois.

Tu vas kiffer Krakow et les Polonaises :)
Have fun