Niveaux des loyers sur Albany, NY

Bonjour,

J'arriverai à Albany début décembre et je voudrais avoir une idée des loyers et des coins sympa, sachant que je serai au Albany Nanotech Center.

A priori, je cherchais un 2 bedrooms et  un meublé ( arrivant en célibataire pour quelques mois).
J'ai vu des loyers autour des 1000-1200 $ sur zillow dans les 10-15 miles d'ANT, mais pas de meublé.
Cela se fait au US ?

Je devrais  bénéficier de l'aide d'une agence de relocation, mais cela m'aurait permis d'avoir d'autre sources d'information.

oui ca se fait aux US (cher); il faut regarder les 'corporate apartment' ou 'furnished apartments'.

Bonjour, vois aussi avec les agences immobilières locales. Nakedappartment est plutôt bien. Craigslist aussi, mais être sur place pour visiter et éviter les arnaques. Arriver via Airbnb une semaine avant le début de ton travail et visiter une fois sur place, ce sera toujours mieux.

Bonjour,

Arrive a  Albany depuis le week-end dernier et plein recherche d'une location, vous auriez une assurance pour locataire a recommander ?
je suis preneur de tous conseils/warning.

A vous  lire

Jacques

Bonjour, as-tu trouvé un logement? Normalement, sauf si c'est demandé dans ton contrat , le locateur n'a pas à prendre d'assurance habitation (uniquement le propriétaire). Cela peut parfois être demandé, mais je n'ai jamais été confronté à ce cas.

Pas encore trouve, mais je me posais la question.... vu que l'assurance du proprietaire ne couvre pas tes effets personnels.
Un reflexe encore Francais....

Ultimate38 a écrit:

Pas encore trouve, mais je me posais la question.... vu que l'assurance du proprietaire ne couvre pas tes effets personnels.
Un reflexe encore Francais....


et a garder!
car si jamais tu es cambriole ou s'il y a le feu...tu n'auras rien concernant tes affaires perso.
a reflechir.
moi j'ai StateFarm car c'etait eux qui me proposaient le meilleur deal a l'epoque.