Comment faire pour trouver une location ?

Salut salut !
Marie, infirmière, j'arrive à SPM le 9 Décembre pour 6 mois ! J'ai hâte de vivre cette belle expérience !!

J'arrive avec mon chat, ce qui rend compliqué la coloc dans la résidence hospitalière. Si vous connaissez une location de meublé ou quelqu'un qui cherche une coloc et accepte les mirons (elle est propre et fait pas de dégâts, même si elle est joueuse !) je suis preneuse !

En attendant, je me délecte de reportages, je prépare ma doudoune et mes chaussettes triple rembourrage en poil de grizzli !

Bonne semaine

Salut Marie,
Pour trouver une location, il fait que tu passes par cheznoo.net ou alors Facebook.
Mais ça reste un sujet très difficile ici, alors bon courage!
Pour nous, ça fait un an et demi que je suis installée avec ma famille et on ne regrette rien. C'est un changement total avec la métropole mais rempli de bonnes choses.
J'espère faire ta connaissance bientôt, et passe un bon voyage!

Merci beaucoup pour ta réponse Cindy !
Au plaisir de faire ta rencontre !!! À très bientôt !

Bonjour à toutes,

Bienvenue à bord Marie  :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Saint Pierre et Miquelon afin que vous puissiez mieux échanger.

N'hésitez pas à placer une annonce dans la section des annonces immobilières à Saint Pierre et Miquelon afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne continuation
Bhavna

Salut
Je me permet de vous contacter, non pas pour une réponse à votre question qui maintenant n'est plus d'actualité mais pour avoir des infos si vous voulez bien m'aider.
Je suis infirmière et je pars avec mon conjoint le 25 aout pour 6 mois à l'hôpital de SPM. Pareil que vous, nous avons un chat ce qui pose souci pour la colocation proposé par l'hôpital...
Nous sommes à la recherche d'un logement, ce qui n'est pas gagné!
comment avez vous fait finalement?
merci pour votre réponse qui me rassurera je l'espère
mon mail : ***
merci
a plus
sarah

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Prochainement mutée à SPM au 1er septembre, je cherche une location.
Mais vu les prix, mon mari et moi serions favorables à une colocation maison ou grand appartement afin de partager les loyers.
Couple début soixantaine, infirmière et enseignant. Respectueux du bien d'autrui, vie saine et randonnée et exploration SPM et Terre Neuve au programme.
A bientôt