Expat-blog.com va devenir expat.com

bientôt il y auras beaucoup de changement sur le site ,se seras même un nouveaux site ,plus réactif ,plus jeune ,plus dinamique aussi ,un nouveau graphisme ,un nouveau logo ,un e nouvelle messagerie ,plein de bonne chose  ,, le glissement seras automatique ,il suffiras aprés de mettre la nouvelle adresse dans vos favorite . on en parle aussi ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=537541 ,mais comme je vous connais ,je suis certains que beaucoup n'ont pas lu . bonne nuit á tous  . jean  luc  ;)

il y a du nouveau ici , pour ceux qui veulent voir le nouveaux site  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=545134  .jean  luc  ;)


plus que 3 jours

Bonjour Jean Luc,

Çà y est!  :)  Nous sommes expat.com;)

bonsoir  christine ,le site est beau ,mais mais répondre a des questions , ou il y beaucoup de page c'est trop compliquer  ,la mêmechose pour lire ,  en plus quand j'écrit ,celas indique nouveau message pour moi , donc aprés deux -trois réponse je suis perdu , le créateur du post ne m'intérrésse pas , mais celuis du dernier post oui ,on a pas envie de lire tout le monde .  c'est trés complique de passer d'un forun á un autre ,on nous renvoit toujours á une page d'accueil , qui est pour moi inutile á tritre personelle et qui me fait perdre beaucoup de temps  . je  suis  pas satisfait du point de vue de l'efficacitée pour travail . le graphisme est beau , mais je préfére l'efficacitée au décors .   jean  luc  ;)

Je ne suis pas forcement un as des as du site , mais je partage ton avis , c'est pas aisé de navigation ...et je partage le fait de lire le dernier message doit m'être le plus approprier , sinon cacophonie garantie .

Il faut peut être patienter pour assimiler son mode de fonctionnement , se "pencher" sur la question .

Marcantonov

j'ai vu que la situation s'améliorer on peut maintenant cliquer sur nouveau et aller sur le dernier message  ;) jean  luc  ;)

je note qu'ils y a beaucoup d'amélioration , surtout dans la navigation , je remercie l'équipe pour le boulot fait et de tenir compte de nos remarques . jean  luc  ;)