Problèmes de Location meublée à Vinaros. Demande de renseignements.

L'histoire finie bien et tant mieux. Au mieux elle servira de leçon pour les autres.

Cordialement

J'ai bien peur que vous l'aillez dans le “baba” tous les étrangers se font avoir ici, nous ignorons leurs lois, parlons mal ou ne parlons pas la langue du tout.
Toujours aimable et très courtois à la location après silence radio ou de mauvaise foi.
Les avocats toujours onéreux et surtout Espagnol eux même se foute de vous et de vos problèmes avec leur compatriotes, ne vont pas contre eux.
Remporter vos achats en partant c'est tout vous n'aurez ainsi pas tout perdu.
Ne payer pas non plus le loyer des 2  ou du dernier mois car en plus elle ne rendra pas la caution.
A fuir les pays du sud tous des escrocs qui prennent les étrangers pour de tiroirs caisse.

Bonjour Madame 
Je subi lr même préjudice que vous mais en tant que propriétaire et handicapée.

- allez demander à voir 1 assistante sociale dans le QUARTIER de votre location.

Là, celle-ci  vous indiquera le bureau d'1 Avocate gratuite faisant partie de la Commune de votre Résidence en ESPAGNE.

COURAGE et patience.
Vous pourrez vous faire défendre dans ce sens.

L'Espagne est un pays d'escrocs moi je vis ici depuis neuf années et aujourd'hui je comprends que nous n'avons pas la même mentalité, ce pays est magnifique mais nous ne sommes que des étrangers avec des portefeuilles alors méfiance avec tout ce que vous signer et faites attention à tout .les sourires et la gentillesse ne sont qu'une façade pour pouvoir récolter le maximum de ce que vous avez dans votre portefeuille malheureusement les Espagnols ne pense pas au lendemain mais seulement à ce qu'ils peuvent récolter immédiatement.
Je suis vraiment très déçu de ce pays.
Ici il fait très bon vivre avec une bonne retraite mais pour le reste c'est très compliqué.

@ Laurent french..Pourquoi avoir quitté la France ? En France on y est très bien..mes ancêtres espagnols ont quitté l Espagne pour la France et n ont aucune envie de retourner en Espagne ..de ma famille catalano espagnole je suis la seule a retourner en Espagne , personne d autre ne veut y aller..dans le sud de la France on a tout ,le soleil , une administration sans problèmes et des soins médicaux efficaces, mieux encore la Corse , l île de beauté qui porte bien son nom , des criques sauvages sans personne , une eau transparente et chaude et des prix de location qui font rêver ..pour moins de 400€ une petite maison avec du terrain a l intérieur de la Corse ou un magnifique appartement en bord de mer..l Espagne est chère..ce n est pas une république mais une monarchie corrompue même l état est corrompu et a tous les niveaux..ils ont arrête il y a 1 mois une dizaine de policiers en extremadura qui se livraient depuis des mois a du trafic de drogue ..la cote andalouse est squattée par des gangs qui sèment la terreur..le journal el Pais en fait souvent des articles sur ces "gangs venus du froid". dernièrement un article de gangs suédois qui fournissent en drogues diverses toute la population riche étrangère de la Costa d'El sol..et cet horrible incendie qui a brûlé 8.000 hectares en Andalousie sur la côte , mis au chômage des familles entières d espagnols pauvres des villages de l intérieur qui vivaient du liège ou de l élevage de chèvres qui sont toutes mortes dans l incendie et les chênes liège brûlés..cet incendie a été fait volontairement ..ils ont trouve a l extérieur d Estepona 2 "ananas", 2 mini bombes , consumées qui ont servi a démarrer a 2 endroits différents cet incendie ..comment ne pas penser a ces gangs ou a des règlements de comptes de ces gangs..après les étrangers riches installés sur la côte se justifient en disant " oui mais c est grâce a nous que les espagnols ne sont pas dans la misère" mais les espagnols sont dans la misère même avec eux...
Je ne prends pas spécialement partie pour les espagnols je dis les choses comme elles sont..après je suis catalane , les problèmes entre espagnols et étrangers ne concernent pas les catalans , nous on attend l indépendance ,on a autre chose a faire , jajajaja..
Mais il faut dire les choses comme elles sont ...

Bonjour Catalunay66,

l Espagne est chère..ce n est pas une république mais une monarchie corrompue même l état est corrompu et a tous les niveaux..

...C'est en effet, le gros problème en Espagne et cela à pas mal de niveau !!

ils ont arrête il y a 1 mois une dizaine de policiers en extremadura qui se livraient depuis des mois a du trafic de drogue .

Lorsque que vous évoqué les gangs "venus du froid" et la corruption au sein des différentes polices (locales et bien évidemment la garde civile ...) en extremadura, cela s'est posé aussi à Santa Pola et Alicante, il y a encore quelques jours de cela...

Vous avez loué ou acheté ?  Si vous avez acheté normalement vous visitez le bien et si ses a louer vous n avez pas a changer le mobilier.

Appartement vide. J'ai acheté tous les meubles tapis rideaux tout pour la cuisine 100% vide.

Un acheter au Portugal meublées équipé vendu meubler l'autre Espagne louer vide et la un autres vide car j'ai des chats et j'ai mon goût pour la decos.
Et beaucoup de meubles premier 160M2 plus terrasse de 100M2 et la 180 plus terrasse plus petite.
Les Espagnols ont tendances à trouver milles raisons pour réduire la caution ou ne pas la rendre.
C'est tout

Salu cv

????? I understand shit from your answer 😂

Bonjour
C est vrai que le climat de la catalogne n est pas mieux que celui de biarritz
Tout de même vous parlez de prix très bas. Pour aller en Corse. Ou sud est France .
Si vous me trouvez une finca avec 2000 m2 de terrain à moins de 130000 euros au sud France  avec les mêmes plages qu en region cadix huelva . Faites moi signe svp.

@fbrimer..je parlais de locations. Je suis une "pauvre" catalane et pour être propriétaire ce sera pour moi dans une autre vie. Et dans la vie de tous les jours je ne suis qu avec des catalans, catalanes et amies sud-américaines encore plus pauvres que moi.. Je compare le climat de la région des terres de l ebre /montsia/ vinaros à celui de l atlantique car il pleut souvent mais c est vrai qu il pleut aussi ailleurs sur la côte est.. Par contre le nord de la catalogne est plus ensoleillé, plus sec et très souvent plus chaud, meteo oblige, que le delta de l ebre que j ai quitté en juin. . Je ne m intéresse pas vraiment au sud de l espagne, car je suis bien ou sont mes racines.. C est à dire la Catalogne.. (Être dans un autre endroit comme expat/touriste cela aurait été plutôt au Portugal) .. Les locations en Corse je les ai regardé il y a 15 jours sur leboncoin corse.. j ai regardé toutes les annonces à moins de 400€, en filtrant, et j ai été très surprise de voir qu il y en avait plus que dans le 66.. Pour 380€ ou 360€ j avais une petite maison avec du terrain dans le centre de l île (ou de jolis apparts en bord de mer) .. Mais ce sera pour plus tard ou  peut être jamais ??.. Je vais voyager un peu tant que je ne suis pas trop vieille..

No mw je venir en Espagne mais j ai pas de famille d'accueil