Envio por barco/ Déménagement par bateau France Chile

Patrick1339 a écrit:

Bonjour,

Partager un Container a plusieurs est une très bonne idée afin de réduire les frais déménagement. Largent part vite lorsquon est en période de transition.

Nhésitez pas à contacter Loic Prado  Français vivant au Chili et travaillant chez International Freight Consolidators
mail: [email protected]
mobil: +56 9 78701266
office: +56 35 235901
skype: loic.prado
address: Av. Barros Luco Nº 1613,
Torre Bioceánica, Of 708
CP: 2662756 - San Antonio - Chile
Sans faire de publicité, cest le meilleur rapport qualité prix que jai trouvé aujourdhui pour France/Chili  Attention le container arrive à San Antonio et pas à Valparaiso (moins cher). Nhésitez pas à lui demander un devis  en Français  en lui expliquant votre problématique (partage du container a plusieurs, vos date, temps de transport, temps à disposition) il est habitué aux problèmes que rencontre des Français qui déménagent au Chili.

Bien à vous - Cordialement


Bonjour a tous, est-ce que se Monsieur Prado exerce toujours?

Car je lui est envoyer un mail et aucun retour.


Cordialement.

Bonjour,


Je constate peu d'activité depuis 2015, j'ai fait parvenir 3 m3 au Chili en passant par CMA-CGM, il y a 3 mois. Je confirme que c'est une solution économique. Les affaires était à Nantes et ils ont transté par Le Havre vers Valparaiso.
Sur place, j'ai eu beaucoup d'aide de la part de l'entreprise SVCOME. Bonne négociation pour les douanes et le dégroupage ainsi que la déconsolidation, Ils ont sû me conseiler dans chaque démarche.

Il est important des les contacter avant le départ pour s'informer des démarches :

Sebastian Farias
[email protected] /
[email protected] /
Fijo +56 32 2239699 /
Movil +56 9 81423419
SEVCOMEX SPA /
YUNGAY 1731 OF 216  –  VALPARAISO

j'espère que ça pourra être d'utilité
à bientôt,

Oscar

@ Oscar > Merci pour votre recommandation, n'hésitez pas à recommander cette entreprise dans l'annuaire de services.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

MERCI,

CE SERA FAIT

CORDIALEMENT
OSCAR

Bonjours j aimerai discuter de.ca avec1 vs quand vs aurez 5min a m accorder c pour demanager su Chili a. Valparaíso las ou je suis nee c un reves que j essaye de.realiser