Prise d'otages à Bamako

Bonjour,

tout notre coeur et nos pensées se tournent aujourd'hui vers Bamako, où une prise d'otage a fait des morts ce matin. L'horreur n'a pas de fin ni de limites.

Toutes nos condoléances aux familles, et aux proches.

Mes mots me manquent pour exprimer ma tristesse face à de telles violences ... dans quel monde vivons nous ?

Julien a écrit:

Bonjour,

tout notre coeur et nos pensées se tournent aujourd'hui vers Bamako, où une prise d'otage a fait des morts ce matin. L'horreur n'a pas de fin ni de limites.

Toutes nos condoléances aux familles, et aux proches.

Mes mots me manquent pour exprimer ma tristesse face à de telles violences ... dans quel monde vivons nous ?


L'assaut n'est pas encore terminé à cette heure. J'espère seulement que les derniers otages ne ressortiront pas les pieds devant. Quelques otages sont déjà sortis.
En attendant le dénouement, on serre le coeur.
Vous pouvez suivre en direct sur Jeune Afrique.

Prise d'otages du Radisson Hôtel Blu terminée, on décompte 22 morts pour l'instant. La minusma parle de 27. Bilan provisoire.
Cela a été revendiqué par une branche Al-Qaida.
Bravo aux forces maliennes mais aussi minusma et françaises. Sans elles, d'autres morts auraient été à déplorer.

Bonsoir a tous.

Avec vous de tout cœur dans ces moment difficiles, toutes nos  condoléances et nos pensées les plus affectueuses
Nous sommes près de vous  pour partager votre tristesse.
Les mots ne sont pas grand-chose face à votre douleur. Nous sommes  à vos côtés en pensées. Avec toute notre affection.
Recevez toutes nos condoléances pour cette terrible épreuve qui  vient de frapper votre pays  Amitiés et affectueuses pensées.

Merci bien a tous les amis du mali, nous voyons bien votre degré d'amour pour la population malienne que dieu vous bénis et vous protège de cet mal.