Magnifique balade + Resto ce dimanche 22/11 dès 9h30 à Olhos de Agua !

Chers amis,

Je vous propose de m'accompagner pour une magnifique balade côtière d'environ 3h00' au départ de Olhos de Agua/Albufeira - Açoteias....cette superbe balade côtière sera suivie d'un petit resto sympa et typique portugais!
La formule est ouverte à toutes personnes ayant un minimum d'aptitudes à la marche/rando et nous permettra ainsi, de manière "sportive" et "conviviale", de faire plus ample connaissance et partager nos expériences sur l' Algarve  ;)
Pour des raisons d'organisation je souhaite limiter le groupe à max 20 personnes !

Pour la balade:
-rv : à 9h15' sur le parking du restaurant ou vous pourrez y laisser votre véhicule durant la balade (Adresse: Restaurante Solar da Planicie - Vàrzea de Quarteira, Caixa Postal 919-A  Açoteias 8200-600 Albufeira (à côté de Olhos de Agua)
-rythme : cool (environ 3,5 à 4,00 km/h (minimum d'aptitude à la marche requis)
-parcours : plages, chemins de terre + caillasse/pierraille, pavés/dalles....Nous marcherons sur le haut des falaises (!!!quelques passages/obstacles un peu + difficiles + dénivelés..mais ce ne sera pas Koh Lanta non plus  ;) )  ...Plages....nous visiterons également la magnifique Marina de Vilamoura (la "Jet Set" de l'Algarve)...Bref un magnifique programme!
-prévoir: de bonnes chaussures/sandales qui tiennent aux pieds, eau, crème solaire, vêtements adaptés à la météo du jour ET...votre inaltérable bonne humeur  :D


Pour le resto: MENU COMPLET 17,00€ !!

- apéritif + accompagnements/tapas, plat (choix entre 3 plats) + boisson, dessert, café ou thé (le couvert et le pain COMPRIS!)
...Carlos et Cristina se font un plaisir de nous accueillir!

Je me réjouis déjà de faire votre connaissance ou de vous revoir  :)

MERCI DE NE VOUS INSCRIRE QUE SI VOUS ETES CERTAINS DE PARTICIPER (ainsi que pour vos amis) ET UNIQUEMENT EN ME CONFIRMANT VOTRE INSCRIPTION VIA MA MESSAGERIE PRIVEE (cliquer sur mon pseudo "Nirvanaa" et ensuite "envoyer message" - Merci)
CEUX/CELLES QUI SOUHAITERAIENT NE PARTICIPER QU'AU RESTAURANT SONT EGALEMENT LES BIENVENUS...RV DANS CE CAS A 12H45' AU RESTAURANT !(ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION SVP)

!!!UNE AUTRE MAGNIFIQUE BALADE + RESTO SERA PROGRAMMEE SUR ALVOR JEUDI PROCHAIN 26/11!!!

NB: Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucun intérêt financier ou autre à cette activité en dehors du plaisir de la partager en votre compagnie.
Je décline donc toute responsabilité de quelqu'ordre que ce soit et sous votre seule responsabilité!

[large][/large]
!!!LA DATE DE CETTE ACTIVITE EST CE DIMANCHE 22/11 RV A 9H15' SUR LE PARKING DU RESTAURANT OU VOUS POURREZ Y LAISSER VOTRE VEHICULE DURANT LA BALADE ET LE REPAS !
MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION SVP  :)

Les inscrits* Balade + Resto:

-Guy (Nirvanaa)
-Amalia (Vidacrista)
-Gérard (Caponord77)
-Yves Frère
-Serge et Marceline (Sergio124682)

*A 8h45' CE VENDREDI 20/11 !

!!!NE TARDEZ DONC PAS A ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION (CLÖTURE INSCRIPTIONS 20 PERSONNES POUR LA BALADE....POSSIBLE PLUS SI UNIQUEMENT LE RESTO !!!  ;) )

ok guy à dimanche balade +resto
cordialement
serge houard

OK Serge...te voilà inscrit et bienvenue!
Encore désolé de ne pas avoir su te répondre au tél hier mais j'étais à la bourre avec des amis qui venaient manger + mettre les activités en ligne...tout se passe bien ne t'inquiète pas. :)
A dimanche...
Guy

Les inscrits* Balade + Resto:

-Guy (Nirvanaa)
-Amalia (Vidacrista)
-Gérard (Caponord77)
-Yves Frère
-Serge et Marceline (Sergio124682)
-Mariejo et Ueli
-Serge (edhv89)

*A 18h25' CE VENDREDI 20/11 !

!!!NE TARDEZ DONC PAS A ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION (CLÖTURE INSCRIPTIONS 20 PERSONNES POUR LA BALADE....POSSIBLE PLUS SI UNIQUEMENT LE RESTO !!!  ;) )

Bonjour,
Si c'est encore possible Ok pour 2 personnes .
Serge et Dominique
À demain

Bienvenus à Serge et Dominique (Retcopport)...vous voilà inscrits pour la balade + resto de demain 22/11 à 9h15'!  ;)

LISTE DES INSCRITS ARRETEE CE SAMEDI 21/11 14H15':   Balade + Resto:

-Guy (Nirvanaa)
-Amalia (Vidacrista)
-Gérard (Caponord77)
-Yves Frère
-Serge et Marceline (Sergio124682)
-Mariejo et Ueli
-Serge (edhv89)
-Serge et Dominique (Retcopport)

!!!NE TARDEZ DONC PAS A ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION (CLÖTURE DES INSCRIPTIONS CE SAMEDI....MAX 20 PERSONNES POUR LA BALADE....POSSIBLE PLUS POUR LE RESTO SEUL !!!  ;) )

Ok confirmé pour nous 2
À demain Est il possible d'avoir un numéro de téléphone?
Bonne soirée
Serge et Dominique

Chers amis,

RV donc à 9h15' demain dimanche 22/11 sur le pkg du restaurant "Solar da Planicie" -Vàrzea de Quarteira (Açoteias) - 8200 600 Albufeira
NB:
Au cas ou votre GPS ne reconnaitrait pas l'adresse du restaurant....veuillez introduire: rua do Pinhal - Olhos de Agua
(mais vous n'entrez pas dans cette rue, le lieu de rv est à 100 M de là sur l'artère principale)... le restaurant se trouve face au grand Parking qui accueille les "camping car/motorhomes"

Voici mon n° de tél AU CAS OU:***  ;)

Je me réjouis de vous revoir ou de faire votre connaissance pour cette magnifique journée de détente!  :)
A demain...EN SUPER FORME !

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : C'est plus prudent de partager son numéro de téléphone en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nirvanaa a écrit:

Chers amis,

RV donc à 9h15' demain dimanche 22/11 sur le pkg du restaurant "Solar da Planicie" -Vàrzea de Quarteira (Açoteias) - 8200 600 Albufeira
NB:
Au cas ou votre GPS ne reconnaitrait pas l'adresse du restaurant....veuillez introduire: rua do Pinhal - Olhos de Agua
(mais vous n'entrez pas dans cette rue, le lieu de rv est à 100 M de là sur l'artère principale)... le restaurant se trouve face au grand Parking qui accueille les "camping car/motorhomes"

Voici mon n° de tél AU CAS OU: ****  ;)

Je me réjouis de vous revoir ou de faire votre connaissance pour cette magnifique journée de détente!  :)
A demain...EN SUPER FORME !


Merci Guy pour cette super organisation ; superbe balade, resto impeccable. Bravo une fois encore ! Amitiés.

Merci Guy pour cette très belle balade , des paysages superbes, des participants sympathiques et un super resto.
Bon retour en Belgique et reviens nous vite.
Amitiés
Marceline et Serge