Nouveaux arrivant à Vinaros

Bonjour à tous, nous venons de trouver un appartement à Vinaros et nous allons nous y installer au plus tard en février 2016 , le temps de régler quelques affaires!!! Si des Français  de Vinaros veulent prendre contact avec nous et nous prodiguer quelques conseils, nous en serions ravis :) Nous sommes agés de 64 et 63 ans et sommes retraités.
Merci
Béatrice et Joël

Bonjour à vous,
J'ai obtenu l'asile climatique à Vinaros il y a déjà deux ans
Soyez les bienvenus
Cordialement

Merci à vous, j'espere que lors de notre installation en mars nous aurons l'occasion de se rencontrer.
Encore merci à vous
Béatrice et Joël

Bonjour,

Nous sommes à Cambrils et ce n'est qu'à moins de 100 kms de Vinaros, alors !
Retraités de 69 et 70 ans, nous vivons sur la Costa Dorada depuis 2 ans et MAI 2015 définitivement
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette jolie région
amicalement
Muriel

Bonjour et merci ce sera un plaisir que de vous rencontrer. Nous venons de signer notre bail mais ne pourrons venir avant début mars 2016. On se reconnecter à ce moment l si vous êtes d accord. Cordialement. Béatrice et Joël

coucou,

avec plaisir avec la restriction cependant que nous partons en voyage pendant 3 semaines; du 6 au 28 mars, donc ce sera après si vous le voulez bien
amicalement
Pierre et Muriel

Pas de souci nous avons le temps....alors d avance bon voyage.

merci et bonne installation à vous, amicalement

Bonjour

@ muriel Z et joel2a

N'hésitez pas à utiliser la messagerie privée pour échanger entre vous car je ne suis pas certaine que vos échanges intéressent le reste des expat-blogueurs ;)

Bonne installation et bonne continuation à tous les 2

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour, nous arriverons à Vinaros début mars 2016, pouvez me dire  quels sont les banques dans cette ville et bien sur les plus interessantes (le moins de frais possible). Merci d'avance.
Nous avons trouvé un appartement a proximite de l'avenida San franciso!!!
Cordialement

bonjour je suis belge et je vis à alcossebre à 40km de vinaros bienvenue dans la région

Bonjour Joël,
Pour ma part je suis à BBVA , avec un compte de résident, je n'ai aucun frais.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai ouvert ce compte avant mon arrivée au travers de BBVA Paris.
sans difficultés.
Bienvenue à Vinaros,