Facilités à Koné

Bonjour,

J'aimerais connaître les facilités dont dispose cette ville: cinéma, centre commercial, cercle sportif, salle de sports,
hôpital, centre médical ou médecin, distance et temps de la ou des plages.
Merci.

Bonjour,

Quelque liens utiles :
- Tout ce qu'il y a à Koné via plan.nc ;
- Le site de la mairie de Koné ;
- Le site de la Province Nord.

Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations qui me seront bien utiles dans ma démarche.
Bien Cordialement.

Bonjour,
Avez-vous parcouru les différentes discussions sur la région de Koné ?

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4647

Bonjour

Alors le cinéma  (2salles) est en construction : ouverture prévue en octobre prochain si les délais sont tenus, 1 petit centre commercial existe avec galerie où on trouve à peu près tout aux tarifs locaux.... un second de 5000 m2 est aussi en construction juste à côté du futur cinéma,. Pour le sport, la piscine est enfin ouverte et très appréciée semble t-il et il existe 2 ou 3 salles de sport. Puis plein de possibilités en plein air : cheval , tennis marche course vélo....
L'hôpital est aussi en construction prévu pour 2018. Entre temps des cabinets généralistes,  un cardiologue,  un dispensaire.
Enfin la plage digne de ce nom la plus proche est à environ 35/40 minutes  de voiture
Voilà c'est la campagne mais c'est bien enfin pour ceux à qui ça correspond!

Bonjour,

Merci pour cette info et au plaisir de faire votre connaissance si je débarque à Koné.
Bien Cordialement.

Bonjour Potchy,

Quel est le nom de la plage qui se trouve à 40min de Koné? Est-il possible d'y faire du kite ou du surf?

Merci d'avance pour l'info et bonne année.