Travailler à Singapour

Bonjour à tous :)
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car un ami me propose du travail sur singapour.

petite présentation :) : j'ai 24ans et je sors des études. je suis diplômé dans le sport pour être coach sportif et maître nageur. je vis actuellement en France et cela fait 3 semaines que je me pose la question de savoir si je vais à Singapour ou non ^^...

mon ami me propose donc de rejoindre sa boite de coaching avec un salaire et des avantages très intéressant ! mais pour une durée minimum de 3ans au quel cas je dois rembourser mes formations si je romps le contrat avant (chère ^^) ce qui me fait hésiter beaucoup...

en revanche, j'ai la possibilité de rentrer en France juillet août pour prendre "des vacances" et pour pouvoir faire une saison en tant qu'MNS ici. il s'agirait de congé sans solde bien évidemment chose qui me convient car je ne me voit pas rester 3ans sans revenir en France !

j'ai tellement de question qui me taraude l'esprit sur la vie là-bas, son coût etc... mais visiblement je vois beaucoup de point positif ! mais votre avis sur ce point là m'intéresse aussi ;)

Cependant, je ne me vois pas faire ma vie là-bas et compte bien revenir en France !

ma question concerne donc le rapatriement de notre argent de Singapour à la France comment cela ce passe-t-il?
frais de dossier? est-ce imposer une fois en France ? quelles sont les montants à prévoir pour rapatrier son argent en France ! doit-on déclarer ses revenus en France et payer des impôt à la France?
je suppose également qu'on cotise 0 retraite, 0 chômage ...

Singapour a l'air d'être une ville rêver pour gagner de l'argent mais si c'est pour tous se faire ponctionner par la suite je n'y vois peu d'intérêt !?!

est-ce que certains expatriés peuvent éclaircir ma lanterne ??? ^^

Je suis âgée de 52ans médecin, Professeur agrégé en Endocrinologie et diabetologie , je suis mère de deux enfants étudiants en médecine vétérinaire et informatique et nous voudrions que vous nous aidiez à nous expatrier à Singapour. Merci infiniment pour vos conseils

Bonjour,

Je m'enventure sans connaître personnes.
Merci de me rejoindre.
Merci
Birenam  Amoussi

Bonjour,

Je dispose d'un bts nrc et je voudrais travailler à Singapour.

Quels sont les formalités?

Bonjour

Je recherche un stage dans une école primaire ou maternelle à Singapour pour Juin Juillet Août 2018.

Je suis actuellement en train de finaliser mon Master en Enseignement dans un ESPE.

J'ai effectué des stages dans des écoles en France et en Belgique.

Je parle anglais. J'ai effectué mes études supérieures à Sydney en  relations internationales.

J'ai une expérience de l'Asie du Sud Est et du Sud. Je n'ai pas de difficulté à m'adapter dans un contexte international.

Je propose mes services afin de vous assister ou prendre une classe en main. Je suis intéressée par l'enseignement du français langue étrangère, la pratique artistique avec les enfants entre autres.

Je pratique le yoga et l'équitation.

Si vous avez des pistes pour m'aider à orienter ma recherche, je vous remercie de rentrer en contact avec moi.

Bien cordialement