Hello

salut les compatriotes
j'ai lu les messages et ca me touche pas mal, alors j'ai decidé de filer un coup de main a mes compatriotes si c'est possible.
Je suis venu en 97 ici avec rien,je gère un secteur d'activité porteur; bcp de travail dans ce domaine bcp de perspectives aussi financierement , mais il faut bosser, rien n'est gratuit sur cette terre, si vous etes ok, appelez moi au 0696813546, portable de la martinique

Bonjour Gaston du 97270, Bienvenue sur Expat.com

C'est une très bonne initiative!

Amicalement
Yud

Bonjour gAston, merci pour ton accueil et ton contact :)
dans quel domaine est tu ?
C'est vrai je te l'accorde, il faut bosser pour y arriver, et en Martinique il faut principalement savoir faire preuve de ténacité :).....

salut gaston, je recherche a faire des connaissances de belgique afin de partager de bons moments (plage rando, petites fetes entre potes) je suis belge et sur l ile depusi presque dix ans. je te file mon msn [email protected]

Bonjour,

Je voudrais entrer en contact avec des belges qui sont partis en Martinique, nous voudrions quitter la Belgique d'ici fin 2012 et je pense que discuter avec des gens qui sont passés par là avant nous serait vraiment super! Nous ne savons pas trop par où commencer, y a-t-il des démarches...?

Je ne parviens pas à envoyer des messages privés, alors j'espère que vous accepterez de me répondre sur le forum ou en privé.

Merci et bon après-midi,

Bonjour byebyebe :)

Pour rencontrer d'autres belges en Martinique je vous suggère le Réseau des expatriés Belges en Martinique.  Pour ce qui est des messages privés tout est expliqué ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Bonne journée
Armand

Merci je pense que ça fonctionne maintenant. ;)

gaston du 97270 a écrit:

salut les compatriotes
j'ai lu les messages et ca me touche pas mal, alors j'ai decidé de filer un coup de main a mes compatriotes si c'est possible.
Je suis venu en 97 ici avec rien,je gère un secteur d'activité porteur; bcp de travail dans ce domaine bcp de perspectives aussi financierement , mais il faut bosser, rien n'est gratuit sur cette terre, si vous etes ok, appelez moi au 0696813546, portable de la martinique


Bonjour,

Peux tu en dire davantage sur ton secteur d activite ?
Qu est ce qui te fait dire que ton secteur d activite offrira beaucoup de perspective financierement ?
Connais tu un metier qui consiste a ne pas bosser ?

Merci d avance pour tes eclaircissements.