Allemagne/Pays-Bas annulé!!!

Le match amical opposant l'Allemagne et les Pays-Bas à Hanovre a été annulé pour des raisons de sécurité!!! Ca pue Outre-Rhin aussi... Surtout quand on voit les arrestations qui ont eu lieu...

Mais pourquoi l'Allemagne au fait ??? :(:( Ils n'ont pas fait grand-chose à l'EI. Je commence à avoir peur...

parsque on est simplement des mécréants . j ean  luc  ;)

Ou parce que vous accueillez plus d'un million de syriens...

rien  avoir non plus ,simplement l'Allemagne est un pays qui compte et qui arme les ennemis de DAECH .jean  luc  ;)

Simplement parce que c'est des fanatiques sans coeur.
On a vécu ça en Algérie qui est un pays musulman, et ces personnes soit disant djihadistes ont assassiné des musulmans pendant une dizaine d'années, des gens innocents...pourquoi?!!! Ces personnes n'ont rien n'avoir avec l'islam, c'est des voyous qui sèment la terreur et rien d'autre.  Ils ne sont pas musulmans et ne représentent ni l'islam ni le coran.
J'ouvre une parenthèse pour vous dire que l'islam est une religion tolérante et juste, rien n'avoir avec ces voyous,  et que l'extrémisme n'existe pas dans cette religion, Comme ils disent ou comme on voit dans les médias. C'est une chose que notre prophète (que la paix et le salut d'Allah soit sur lui) dans son époque, a rejeté et a dit que les extrémistes ne faisaient pas parti du peuple musulman...

je crois que tout est dit  . tout a fait d'accord avec ton analyse . jean  luc  ;)