Besoin de conseils

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le blog et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui vous êtes déjà installés au Portugal.

Je vous expose donc ma situation: j'ai un projet d'achat immobilier à Seixal mais celui-ci est sur plan. Je me suis donc renseignée sur internet et cela n'a fait qu'attiser mes craintes face aux arnaques et compagnie. Je vous avoue que tous les reportages à la télé concernant le sujet n'arrangent pas non plus les choses.

Je demande donc à la communauté d'expatriés qui ont été dans mon cas de bien vouloir me conseiller sur les choses à faire et à ne pas faire pour que mon projet se passe sans encombre!

Merci à tous de m'avoir lu et pour vos prochaines réponses.

Trouvez un bon avocat pour vous épauler. Le plus gros problème est la langue.

Bonjour, pour éviter toute mauvaise surprises, je conseillerai de faire une acquisition dans une construction terminée. Ce qui permets de voir ce que l' on achéte et éviter que le promoteur disparaisse une fois encaissé le chèque; Heureusement, tous ne sont pas truands, mais on ne prend jamais assez de précautions. Même en France on rencontre ce genre de problèmes.
Bonne continuation et bon investissement

Bonjour
Je rejoint Maujn il est préférable d'éviter le "sur plan " quelque soit le pays
En achetant déjà construit ça vous permet de voir "vraiment" ce que vous aller avoir
Cordialement

Bonjour Mailyn,    Je ne sais pas dans quelle région vous souhaitez vous installer, mais je vou recommande vivement un agent immobilier à Olhao à 20mn de l'aéroport de Faro. Il parle français, vous présentera des biens immobiliers adaptés â vos attentes, il négociera pour vous le bien, et cerise sur le gâteau, vous n'aurez pas à payer un avocat pour vos démarches, il vous accompagnera dans toutes les démarches administratives gratuitement et même après la vente si vous avez besoin de conseils ou autres,il sera toujours dévoué. Mon mari et moi avons eu la chance après un an de recherche de trouver cette personne vraiment formidable. Si vous le souhaiter je peux vous envoyer par message privé ses coordonnées.      Très amicalement. Geneviève

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : promouvoir votre activité professionnel sur le forum n'est pas autorisée.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Berrygauthier
Bonjour
Pourriez-vous me donner également les coordonnées de ce monsieur?
Merci beaucoup, ar vech all !