Menu
Expat.com

Trop perçu et remboursemnt impots sur le revenu

Dernière activité 18 Novembre 2015 par Anonyme C

Nouvelle discussion

Louise73

Bonjour,
J'ai quitté Mayotte en juillet 2014. Cet été je reçois un avis des impôts m'indiquant que j'ai trop payé sur mes revenus et me propose un remboursement.(j'avais opté pour le prélèvement par tiers) On me demande un RIB. Je l'envoie avec un courrier d'accompagnement au service de la paierie et recouvrement de Mamoudzou. Aucune réponse et aucun remboursement. Je réitère ma demande, un nouveau RIB et toujours rien. J'essaie de les contacter avec l'adresse mail des impôts "SIP Mamoudzou", l'adresse semble invalide. Impossible de les joindre autrement.
Si vous aviez la bonne adresse mail ou adresse courrier, ça m'arrangerait car je suis maintenant au Maroc et j'ai des difficultés à joindre Mayotte par téléphone. De toute façon j'ai l'impression qu'ils ne répondent pas. Si vous êtes dans la même situation et que vous avez trouvé une solution, car il n'est pas question que je leur fasse cadeau de ce qu'ils m'ont prélevé en trop, merci de me donner des tuyaux.  Pensent-ils qu'en ayant quitté l'île on ne fera plus de réclamation ?
Merci

chipawas

Vérifiez bien que ce n'est pas un fake!

Anonyme C

~ Message supprimé ~

Louise73

J'ai bien envoyé mon mail à cette adresse et ce que je ne comprends pas c'est qu'elle soit invalide alors que c'est une adresse officielle (centre des impôts).
Opter pour le tribunal administratif.....galère.

Anonyme C

~ Message supprimé ~

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte