Transport - Est ce que le bus permet des arrêts de Quito vers Cuenca?

Bonjour les copains ;) quelqu'un peut il me dire si en allant de Quito vers Cuenca le bus permet des arrêts pour permettre au petit chien de faire ses besoins . Ne serai ce que dans les villes étapes, descendre puis remonter ? pas toujours bien vu? Vu le temps du trajet je m'inquiète. Vilcabamba qu'en pensez vous?; Merci bien. jc

Holà Jc,

Pour ton chien, je te conseille vraiment de lui faire faire une belle et grande promenade avant. Ensuite sache que tous les bus n'acceptent pas les chiens, que tu vas probablement devoir discutailler dur. S'il est petit, ça ira plus facilement, s'il est gros ils risquent de te proposer de le mettre dans la soute à bagages. On me l'a déjà fait.
Pour Vilcabamba, c'est un petit village vraiment beau et très sympa. Son charme réside dans le fait qu'il ne soit pas encore envahi par les touristes mais ça ne durera probablement pas.
J'y vais justement à la fin du mois pour une semaine de vacances. C'est dire!
Voilà pour les infos!

Bonjour Ylériane, comme ma chienne est une Jack Russel bombe énergétique d'un an j'ai l'habitude de la faire courir très souvent sinon, très sociable,tout le monde en profite. :joking:  Donc avec ses 7kg et sur moi ça risque de passer. Ca m'embêterai je ne viens pas cette fois avec le vélo :unsure J'attends avec impatience que tu me parle de cette région qui m'a attirée. Notamment les communautés Shuars et Quitchuas, si tu apprends quelque chose ; je passerai bien du temps parmi eux. Alors bonnes ballades et merci.