TéLéphone, portable, Iphone 4

pour internet (tiscali) je paie 29€ j'ai le téléphone mais il faut payer pour chaque communication.
Pour les portables j'avoue que je recharge de temps en temps mon téléphone, tu as plusieurs opérateurs itim, vodafone, wind.
pour le logement tu as de tout, tout dépend de ton niveau d'exigence. Cela reste une dépense importante.

Pour les portables, j'ai un forfait wind 250 minutes à 25 euros. A ce que j'ai compris les gens achètent souvent les portables et rechargent, j'ai préféré un abonnement. Je voulais un iphone4 rupture de stock et puis abonnement cher (100 euros). L'électricité est très cher aussi, c'est pour cela qu'il y a peu de plaque électrique.  Mais bon j'attends les factures de cet hiver.

et bien moi j'ai un Iphone 4 !! mais bon je ne sais pas comment je vais pouvoir l'exporter justement !

J'ai les tarifs pour l'abonnement iphone chez vodaphone 25 au début puis 50 euros + 10 euros SMS illimités et 10 euros pour internet (je ne sais pas si on paye au flux après..)et c'est le plus petit abonnement pour 500 minutes.

Bonjour Hourietta :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité.

à bientôt
Sheetul