Attentats Paris 13novembre

On a tous appris ce matin ce qu'il s'était passé à Paris la nuit dernière...
J'ai crée ce post afin de savoir si des rassemblements était prévu en Thailande, au Cambodge ou autre, si vous avez des informations là dessus



Paix et Amour

J'habite à Chiang Mai et j'aimerai savoir s'il y a des rassemblements ou aux autres événements...

Ceci, transmis par L'Ambassadeur de France à Bangkok :

Une minute de silence sera respectée dans certaines emprises françaises en Thaïlande. Les cérémonies auront lieu ce jour, samedi 14 novembre, à 18 heures :

- Bangkok : Alliance Française, 179, Thanon Witthayu, Lumpini – Pathum Wan - BANGKOK 10330

- Chiang Mai : devant le bâtiment de l'Alliance francaise : 138 Thanon Charoen Prathet, CHIANGMAI 50100

- Chiang Rai : sur la petite place située devant l'Alliance française : 447/13 Singhaklai Road - Tambon Wiang, Muang -57000 CHIANG RAI

- Koh Samui : à l'agence consulaire : 141/3 Moo 6 Bophut, Koh Samui, SURATTHANI 84320

- Pattaya : Hotel Mercure : 484 Moo 10, Pattaya Second Road Soi 15, PATTAYA, 20150,

- Phuket : devant l'agence consulaire :  96/15 Moo 1 Chalermprakiat Rama 9 Road - The Royal Place – Kathu 83120 PHUKET

Bonjour,

les rassemblements seront tres certainement aux abords des ambassades.

Nous sommes tous sous le choc ce matin. Devant une telle horreur, les mots me manquent.

Tous mes condoléances aux familles et proches des victimes.

Tachons d'être forts et unis en ces moments difficiles

Bien entendu, devant une telle horreur, on ne peut que présenter nos condoléances aux familles et s'associer de coeur avec elles.****

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : propos inappropriés
Je vous invite à lire la charte du forum

Ce n est malheureusement qu un début !
RIP pour toutes ces malheureuses victimes !!!!
🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai dû enlever des posts inappropriés de ce fil.

Nous allons contacter l'auteur de cette discussion s'il souhaite que nous re-ouvrons le fil ou pas.

Toutes mes condoléances aux familles :(

Fermé