C'est la guerre !

Bonsoir
dernière nouvelles au moins 3 attentats simultanés a Paris

http://www.leparisien.fr/faits-divers/f … ook.com%2F

C'est l'horreur, mais pas la guerre quand même !! C'est devenu malheureusement le sort de tous les pays evolués qui ont un rôle a jouer sur l'échiquier du monde, des victimes innocentes en font malheureusement les frais , mais tout comme les Etats-Unis, la France arrivera a juguler cette montée de terrorisme qui commence a la toucher.Mais on ressent beaucoup de solidarité ici, et ça c'est primordial pour lutter.

Bonjour,

Oui la guerre s importe chez nous!!! La FRANCE en etat d urgence !!

http://www.elysee.fr/communiques-de-pre … ministres/

Nous sommes tous sous le choc, c'est un vrai cauchemar.

Toutes nos pensées vos vers les victimes, les familles et les proches.

Les mots me manquent devant une telle horreur

c'est tragique avec tant de mort
courage tous mes pensées avec vous
je ne sais pas pourquoi c'est toujours la France qui est attaquee

Comme à chaque attentat, le même mot me vient à l'esprit: QUE DES LCHES !!!!
Ces assassins n'ont même pas le courage de combattre de face, s'en prennent à des innocents sans défense et fuient comme des chacals apeurés dès qu'ils ont accompli leur si sale besogne.

Si le pays a besoin de renfort, qu'il demande aux anciens de revenir, reprendre du service pour mener une chasse et un  combat sans merci. Je reviendrais pour cela avec plaisir venger ces atrocités et je serais loin d'être le seul !!

C'est ignoble, révoltant, d'une telle bassesse. Pas de pitié ni de jugement ! Au poteau direct !!

C'est le coeur gros que j'adresse mes profondes condoléances aux familles et proches, avec une pensée émue à ces pauvres gens à qui on a si injustement ôté la vie...... :thanks:

Cela est malheureusement récurent....
Rien ne laisse à penser que cela aura une fin...comme un "cancer" qui se généralise.
Prenons conscience de la chance qu'il nous a été donné de vivre tous les jours la multiculture...ici à Maurice.
 
Pat

Bonsoir ,
hélas nous sommes devant du terrorisme extrême car ce sont pas moins de 8 kamikaze qui ont attaqués dans la capitale armés de fusils d'assaut et de ceintures d'explosifs .
J'ai mal à ma France et beaucoup de peine pour ces gens tués gratuitement pour une idéologie ,restons solidaire et
toute ma compassion va aux survivants et aux familles des victimes . :sosad: