Recherche de site internet.

Bonjour,

Je cherche un site pour des informations sur la création d'entreprise au États-Unis, (les démarches à suivre, crédit pour investir, etc etc), et un site d'annonce sur les biens immobiliers à vendre ou sur des reprises de commerces, exploitations agricole autour de Los Angeles, Dallas etc etc.
Je vous remercie pour les infos.

Pascal.

slt à toi...
Moi aussi j'aimerais m'installer aux etats-unis et pq ps investir dans une société... je pense que l'investissement minimum est de 100 000$ mais je ne sais pas dans quel domaine ouvrir un business et si cela marcherait car en plus de l'investissement tu dois engager je pense aussi 10 personnes us et d'un point de vue salaire il sont peut être plus gourmand que les francais ou belges que je suis... Néanmoins si tu as un bon filon et un bon business je suis tout ouie

Pour l'investissement j'ai vu 500 000$ minimum et non pas
100 000$

non l'investissement doit 'correspondre' a ce que tu veux faire: tu n'investis pas pareil pour un resto, une societe de service, ou monter une compagnie de bateaux!
cela dependra de ton business!
disons que l'immigration US regarde plus 'serieusement' les projets qui commencent a investir en consequence...$100 000 est un bon debut pour un petit business.
et non il n'y aucune obligation d'embaucher 10 americains pour obtenir le visa investisseur.

Bonjour et bienvenue,

avez-vous parcouru les articles du guide ? Vous y trouverez qq premières pistes ;)

Merci à vous pour ses infos precieuse.