Ouvrir un compte en thailande

bonjour .

est t'il possible douvrir un compte bancaire en thailande a partir de la france via le net .? pour y effectuer des virements réguliers , afin de me ceer un capital avant ma venue .

pour info : je ne suis jamais allez en thailande , mais jai l'intention de m'y installer pour ma retraite . :/

merci

Je doute fortement que cela soit possible... Ne serait-ce que pour la signature !!!

Je m"étais renseigné sur la chose en 2012 et 2013 : Impossible. Il fallait se rendre sur place et présenter tous les documents requis.

Mais pourquoi donc ouvrir un compte en Thaïlande par anticipation ?
Vous pourrez le faire en 30 minutes à votre arrivée et le transfert de fonds demandera 2 à 3 jours.

daniel1961 a écrit:

bonjour .

est t'il possible douvrir un compte bancaire en thailande a partir de la france via le net .? pour y effectuer des virements réguliers , afin de me ceer un capital avant ma venue .

pour info : je ne suis jamais allez en thailande , mais jai l'intention de m'y installer pour ma retraite . :/

merci


Il me semble extrêmement déraisonnable de vouloir prendre sa retraite dans un pays où l'on a jamais posé les pieds et encore plus d'y transférer des fonds.