Logement vers le Gosier ou Pointe à Pitre

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement mon départ pour venir vivre en Guadeloupe, je cherche un logement vers le Gosier ou Pointe à Pitre, Si vous avez des bons sites pour des logements ( je cherche sur le boncoin.fr pour le moment mais je ne sais pas si il est vraiment fiable) , je dois arriver vers la fin avril début mai pour cette magnifique île... Tous mes papiers se font petits à petits de la Belgique mais j'avoue que le stress de pas trouver un logement est permanent...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de ses services interdit sur le forum. Veuillez placer une annonce du location dans la rubrique concernée : IMMOBILIER - sur la bannière verte en haut

Merci c'est bien gentil, j'arriverais fin avril début mai, Mon arrivée dépendra de la date à laquellle je saurais rentrer dans mon futur logement...

ya pas raison d avoir le stress tu va juste oublier les moules avec les fitres tu va passer au punch avec des accras lol niveau logement sur gosier sa coute un peu cher car sais une ville touristique je te conseille pointe a pitre

Mdrrr non non j'arrive avec les vraies frites Belge :p...

Merci du conseille pour regarder plus sur Pointe à Pitre, je regarde pour le moment sur le boncoin.fr des studios meublés, je t'avouerais ceux que j'ai pu voir je les trouves pas si cher surtout quand les charges sont comprise, comparré aux studio belge ^^... Maintenant je ne cherche pas le luxe, un petit studio potable dans un coin " tranquillle" et ou je pourrais trouver un emploi facilement même comme saisonnière, je ne vais pas faire ma difficile sur le boulot malgré mes diplomes.

lol pointe a pitre sais mieux pour le logement si non pour travailler dans les hotel plage sais le gosier sais le mieux

si tu cherches un colocation, tiens moi au courant.
;)

Faudrait savoir si tu as le permis B ? je trouve que Pointe à pitre c'est un peu "chaud" l'idéale c'est le gosier (la marina pour les emplois saisoniers) et saint anne. Cependant ça reste tres chère. Peux tu allé plus loins afin d'avoir un loyer moindre et te déplacée? Oubien tu ne peux pas et tu prefere proche des comodités?

J'ai le permis B, mais je n'ai pas les moyens financier actuel pour pouvoir m'acheter une voiture, donc je cherche près du gosier poiur les emplois saisonnier même si je sais que ça reste assez cher... Sinon oui proches des comodités c'est bcp plus facile pour une personne à pieds...

Bonjour Perrine !

Un conseil ne va pas a pointe a pitre c est chaud la bas... Le gosier a la limite mais si tu vas vivre en guadeloupe dans tous les cas il te faudra une voiture... Tu es sur une ile pas en ville.. Les transports passent ttes les heures et se terminent a 18h le soir... Donc pas terrible.. Donc pour te deplacer il te faut la voiture... Pour le logement le bon coin c est une arnaque... Personellement si tu ne connais pas qqun la bas pour dematrer sa sera difficile... Apres essaye de voir pour une colocation... Et fait super attention la bas y a des endroits qui sont chaud... Moi j y ai vecu qques temps et jpeux te dire que je suis vite revenu... Menacée tabassée... Je n ai pas eu le choix... Tu auras certainement plus de chance bon courage... Je te parle par rapport a mon experience...

fais une coloc en attendant cela te permettras de voir pour un appart car la meilleure facon de trouver quelque chose reste de prendre ses baskets euhhh tongs et de démarcher .Demander aux commerces ,petites épiceries,boulangerie...ils connaissent toujours un truc a louer ! pour les voitures en effet il t'en faudra une et sache que la moindre petite voiture coute chere sur l'ile et que l'etat restera a désiré si tu as un petit budget !!

Bonjour Shelsy

Vous allez continuer longtemps à faire peur à tout le monde, vous en avez pas marre!!!C'est bon.

Lol je dis juste la vérité' !  Bonne journée !

Tracass mes baskets seront de sortie, oupsss mes tongs ça j'ai pas l'habitude :p, et sinon démarcher je sais bien et je suis prête à tout ça, parcontre tant que j'ai pas un boulot je n'ai pas le droit à la coloc... Maintenant je t'avouerais que quand je vois les prix franchement en Belgique, du moins dans ma région les prix sont nettement plus cher que ceux en gwada puis je ne suis pas la miss à faire la fine bouche même pour la voiture... Je sais que j'en aurais une a disposition d'une connaissance mais à un temps limite donc j'aurais l'occasion de pouvoir me démerder ou faire comme ici prendre mes jambes à mon coup et ne pas regarder le temps que je dois marcher pour un boulot...

Bravo Perrine, j'aime çà!!!

euhhh pourquoi n'aurais tu pas droit a la colocation si tu ne travaille pas ?

Qu'est ce que ça veux dire Pointe à Pitre c'est très chaud ?

Désolé mais c'est mon coup de gueule du jour :-)

Pour info, le Mem Act a été installé dans "le quartier" chaud de PàP et les touristes y vont à pied à toutes heures de la journée.
Pas entendu une agression de touriste.

Comme toutes les villes, il y a des endroits plus ou moins sécurisés, des sdf, etc...

Moi je vis à PàP et ça reste une ville magnifique. Toujours trop sale à mon goût, mais des associations comme "Pli bel Lari" essaient de reprendre en main leur ville pour en améliorer le cadre de vie.

En ce moment il y a quand même pas mal de travaux ; ce sera surement plus beau d'ici quelques temps.

Le gros avantage de PàP c'est la proximité de pas mal de chose et le réseau de transport.

Bon a+ :-)

bon arreter de dire des betises sur mon ile  ou si non j empeche les avions qui sort de l etranger entrer a l aeroport pole caraibes lol

Bonjour. Pas besoin d'entendre la délinquance. .. il suffit juste soit de lire France Antilles tous les jours  soit de connaître des personnes travaillant  dans la sécurité. Un non sens d'avoir implanté le MA  à pointe à pitre... Les touristes se font de trousser  et sont chanceux quand ils ne sont pas blessés.  Les croisiereristes ont sommé  la préfecture de reagir...J'aime beaucoup  la Guadeloupe mais ne me demandez pas de conseiller PAP à une jeune fille...PAP est un haut lieu de revente de stupéfiants et de prostitution... j'invite les demoiselles à choisir des villes plus "famille" quitte à faire de la colocation. Pour vivre heureux  soyons au moins avertis des risques inhérents à la Guadeloupe.

Toi qui viens de Paris, excuse moi, il n'y a ni trafic, ni prostituées à Paris ?

A t'entendre, il n'y a que des délinquants et des prostitués qui habitent PàP...

Bon je ne perds plus mon temps, no comment

Si si évidemment  que oui mais je n'invite pas mes amies à vivre dans les quartiers ou la délinquance est la plus élevée... après il ne s'agit évidemment  que de conseils. Libre à chacun de fréquenter et contempler
le cas échéant la place de la République à PAP si la vision de la commission d'actes illicites procure un grand plaisir... ON EST EN FRANCE . VIVE LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES