Avez-vous peut-être des conseils pour le travail, les apparts etc. ?

Bonjour à tous,

J'ai 39ans et je souhaite venir à La Réunion, si possible au alentours de mai-juin.
J'y suis déjà venue pendant 15jours en juillet l'année passée. J'ai bcp apprécié ce climat entre mer et montagne.

Avez-vous peut-être des conseils pour le travail, les apparts etc. ?

Merci merci et à bientôt !

Bonsoir j aurai une C3 pas chere a vendre fin juin... :D

ça peut être intéressant oui...
quelle année ? et c'est quoi pas chère ? héhé

je vous dirai

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com apero76  :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum de  La Réunion afin que vous puissiez facilement échanger avec les membres.

Vous aurez des pistes concernant le travail en lisant cette discussion : Conseils pour trouver votre premier emploi à La Réunion

En ce qui concerne les apparts, vous aurez une liste de professionnel de l'immobiler dans l'annuaire d'entreprises :

- Professionnels de l'immobilier à La Réunion

La section Appartements à louer à La Réunion est aussi à votre disposition, vous pouvez consulter les annonces ou placer votre propre annonce.

Bonne chance,
Bhavna

salut a tous, un peu glob trotter, je viens seul, je suis en recherche pour fin dec, debut janv, d une coloc pas cher, je pense que c est mieux qu un studio, un truc étudiant ou non, temporaire, si cela me plait et peux envie de rester sur l ile!
j espère aussi faire de bonnes rencontres et partager ses fêtes de fin d année, ainsi que des activités, sportives et autres!
connaissant pas le coin et etc,..je prend si vous avez des idées de ou et comment trouver cela! en recherche aussi d une formation tourisme! voilou, merci a bientôt