Quelles villes à 30min de Barcelone est agréable à vivre?

Bonjour,

Je souhaiterai avoir les conseils de personnes qui connaissent bien Barcelone et ses alentours.

Quelles villes se situant à proximité (environ 30 min max de Barcelone) sont agréables à y vivre et abordables niveau logement? Que ce soit en bord de mer ou dans les terres..

Merci
Cdt

Personne ne connait Barcelone et ses alentours?  :(

moi j aime bien san cugat del vallès et sabadell avec son magnifique parc catalunya.
voila mon avis....
bonne chance

Merci je cherche aussi en dehors de Barcelone car un appart BIEN c'est minimum 850 euros par mois + 1000 euros de frais d'agence qu'on ne peut éviter le marché n'est tenu que par des agences.

Donc en gros 1000 euros par mois....

Bonjour,
Je vis depuis plus d'un an à 25 minutes de Barcelone environ.
Effectivement les logements y sont beaucoups moins chères et les propriétaires ou agences beaucoups plus souples.
J'ai fait beaucoups de visites et pour vous donner une idée une maison neuve avec piscine individuelle, 4 chambres un salon, un bureau et jardin évidemment se loue environ 1100 euros.
Je vous conseil si vous devez souvent vous rendre sur Barcelone de vérifier le trajet à faire pour ne pas avoir à payer l'autoroute tous les jours .
Tout le pourtour du monserrat est charmant et la vue imprenable.

@BCNSOL

Dans quelle zone trouvez vous en général ce type de prestation?  1.100€ c'est dans mon budget mais j'ai du mal à trouver des biens de cette nature (maison individuelle, 4ch, piscine, jardin..)

Merci de nous en dire un peu plus car j'aimerais bien orienter mes recherches avant de venir m'installer à Barcelone en mars 2016.