Recherche une chambre pour un W-E

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 4 personnes.
Ma femme, mes 2 filles (8-10 ans) et moi.
Nous voudrions passer un week-end à Londres sans nous ruiner.
Est-ce qu'il existe des francophones qui héberge (moyennant finances) pour un week-end ? Ou bien, existe-t-il des hôtels pas cher ?
C'est notre premier séjour à l'étranger.
Nous sommes de Loire-Atlantique entre Nantes et Rennes.

Bonsoir Jimtonic44

Super idée le week-end à Londres en famille, il y a tellement de choses à y découvrir, toute la famille va adorer !

Pour l'hébergement, as-tu regardé du côté de airbnb ? Je n'ai pas encore essayé mais mes collègues anglais n'en disent que du bien. Pour le coup ils font l'inverse de ce que tu prévois : ils emmènent leurs familles passer des week-ends à Paris et se logent apparemment à prix très corrects via cette plateforme.

J'ignore si tu as déjà préparé un programme ou pas encore, mais comme il y a tellement de choses à voir, c'est pas mal de savoir où on va (et comment on y va aussi !) à l'avance afin de pouvoir optimiser son temps et profiter au maximum.

Au cas où tu ne connaîtrais pas, jette un œil au London Pass, si ce que tu as prévu de visiter figure parmi les sites partenaires du London Pass, acheter le pass à l'avance permettra de faire des économies intéressantes sur les prix des visites.

Enfin j'espère que d'autres personnes vont participer à cette discussion, il y a plein d'expats à Londres sur ce forum qui connaissent ça beaucoup mieux que moi.

Bon courage pour tout préparer et bonne visite à toute la famille !

Bonjour,
Merci pour ta réponse si rapide.

Aucun programme pour le moment. On va faire le trajet en avion en partant de Rennes ou Nantes.
Ce serai pour fin février je pense.
En faite, ce qui serai top, c'est de trouver un francophone car on est ... Comment dire, des quiches en anglais 😁.
On aimerai un hébergement du genre, une chambre pour nous (je veux mes filles avec moi et pas avec tous le monde dans un dortoir, elles sont petites et j'ai trop peur).
Bref, j'ai vu sur airbnb. Beaucoup de dortoir dans nos tarifs.

On va peut être même visiter en semaine car c'est un peu moins cher. On pourrait éventuellement rester 2 ou 3 nuits.

On va voir aussi pour le Londonpass.

Merci encore pour votre aide 👍👍

Salut Jimtonic ...as tu dejà pensé a l echange de maisons ....Nous sommes devenus Fans ....https://www.guesttoguest.fr/fr/?sponsorkey=351-4181-34232095   ce lien est pour t inscrire ,celui qui suit est celui de notre maison ...Nous avons dejà echange avec des londoniens et des Portuguais ...Voyager juste pour le cout de l avion ,sympa non ???? Autrement Rbnb est sympa mais il faut rajouter 15/20% au cout de la location ,ce qui revient au meme que le cout d un hotel moyenne gamme ...
Voit ce site qui est francais et surtout Gratuit  ....Tiens moi au courant ..Cordialement Christian

Dommage, notre appartement semble petit pour vous 4, nous vous aurions accueilli ss soucis ! Vous souhaiteriez venir quand ?