Teleperformance portugal

bonjour à tous , j'ai suivi de loin certaines discussions de ce forum et j'aurais aimé avoir des retours concernant la vie sur place avec TP (conditions de travail, de logement...) merci d'avance pour vos réponses et a bientôt peut être dans cette aventure qui m'a l'air pleinement enrichissante !

Bonsoir. J y travaille. Je peux y répondre si vous le souhaitez.

bonsoir laetitia , oui vous pouvez me répondre lol , dites moi tout ce qui est bon à savoir pour quelqu'un hésitant à se lancer dans le projet... merci davance

Je vous répond avec plaisir 😊  cela fait un an et demi sue j y travaille. Juste est ce possible d en discuter autre part que ce site ? Facebook peut être? Cela est plus facile pour moi car je ne viens jamais sur ce site? Merci.

oui parfait j'attends votre invitation , mon facebook : elliot lzt

Laetitia.j86 a écrit:

Je vous répond avec plaisir 😊  cela fait un an et demi sue j y travaille. Juste est ce possible d en discuter autre part que ce site ? Facebook peut être? Cela est plus facile pour moi car je ne viens jamais sur ce site? Merci.


Bonjour

Ce serait sympa d'échanger ici, car beaucoup d'expatriés sont passés par ici avant de se retrouver à Téléperformance.

Les informations que vous pouvez partager ici pourront certainement aider les futures membres qui souhaite connaitre plus Téléperformance.

Cordialement
Kenjee

kenjee a écrit:
Laetitia.j86 a écrit:

Je vous répond avec plaisir 😊  cela fait un an et demi sue j y travaille. Juste est ce possible d en discuter autre part que ce site ? Facebook peut être? Cela est plus facile pour moi car je ne viens jamais sur ce site? Merci.


Bonjour

Ce serait sympa d'échanger ici, car beaucoup d'expatriés sont passés par ici avant de se retrouver à Téléperformance.

Les informations que vous pouvez partager ici pourront certainement aider les futures membres qui souhaite connaitre plus Téléperformance.

Cordialement
Kenjee


Je sais y a les infos générales et les informations plus persos que je n ai pas envie  d étaler au grand jour. Mais n hésitez pas à me demander si jamais 😜

Bonjour a tous,

J'ai été contacter par tp portugal, peux t'on m'en dire plus sur le job, la vie au portugal, au travail ... Bref l'experience tp?! Merci bcp