Aidons deux bretons ! ! !

hola todos,

on est deux bretons animés par l'envie d'ouvrir un restaurant en Colombie...

Du coup , on a décidé de voyager dans plusieurs villes du pays ( cartagena , santa marta, medellin, armenia ainsi que sa région et Cali)  pendant quelques mois pour réaliser une étude de marché en fonction des villes et des quartiers intéressants,

Première étape : CARTAGENA

on y arrive demain, le 11 / 11 /2015, on cherche donc des français installés dans la ville pour discuter des opportunités de la région. (disponibilité pour una cervecita 24/24 7/7... évidement on régale )

Si en plus vous avez  un petit endroit pour qu'on pose notre sac de couchage ça serai le top , le couch surfing ne décolle pas beaucoup pour l'instant... Deux blondes à forte poitrine auraient sans doute obtenues plus de réponse positives mais on a d'autres qualités :) s

gracias a todos !

Bonjour

   Je m appelle Patrick j habite Medelin avec mon épouse  ,si vous voulez on peut se rencontrer quans vous serez dans le coin pour discuter ......
Ci joint mes tel.
***********

ps. ma femme ne parle pas Francais , donc plus facile si vous me tel. sur mon portable

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Hello Les Brestons
Je parts samedi prochain ... Destination finale Barranquilla, si çà vous dites de connaitre ma ville, fait moi signes
Bisous
Clara  :P

Merci de ta réponse, 
Je n'ai pas pu te répondre avant,  je n"avais pas internet.

Voici mon adresse e-mail afin que nous puissions nous donner nos numéros  téléphone...*

On est sur Riohacha pour l'instant et on  sera sur Medellín mercredi ou jeudi.  A bientôt

Je pense avoir le net pendant les deux prochains jours donc n'hésite pas à répondre dès que tu peux

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Hola, 
On est à Rio achat en ce moment mais le plan est de bouger sur Medellín en milieu de semaine... Tu pars samedi prochain pour Barranquilla ? 
Il fait trop chaud pour nos petits Corps de breton sur la côte caraïbes...  On ne en peux plus,  région super sinon mais ne me vois mal ouvrir quelque chose ici à cause de la chaleur !
Bise

Salut ,très bon choix la Colombie ,ma femme et moi on ce donne 1 ans et demie et on trace là-bas.
Ma femme est de Bogota ,je veut définitivement vivre là-bas.
Kenavo

Hola les Bretons..
Y a encore de la place sur le réseau ?..  je suis à Barranquilla depuis quelques mois.. et je pense que je vais y rester quelques années.
Vous faites quoi désormais, les uns et les autres ?
J'envisage, cela ne sera pas une surprise, d'ouvrir une crêperie et quelque chose en plus..
Au plaisir de vous lire.
Kenavo
Yvon

Hola Clara,
Toujours à Barranquilla ?..
J'y suis depuis 6 mois, désormais.
A bientôt, peut-être
Yvon

Avez vous décider ou vous installer en Colombie

Salut Clara , Richard enchanté.
Je vis également à Barranquilla, et serait intéressé pour te rencontrer afin de discuter du projet qui m'anime ,j'en suis au prémices et cela semble déjà compliqué mais je garde espoir.

Bonne journée

Richard