Forfait Internet + Mobile + Télé éventuellement

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quels opérateurs vous me conseilleriez pour disons un forfait avec :

- Internet par fibre (je l'ai déjà physiquement dans l'appartement, l'ancienne locataire était chez Movistar)
- Un mobile avec pas mal de data (5Gb si possible) après sur le reste je n'ai pas de demande particulière
- Éventuellement (si cela ne rajoute pas grand chose) la télé avec style Canalsat, pour regarder des films et séries en espagnol

j'ai commencé à regarder chez Vodafone, Orange, Movistar ... aucune offre qui me botte vraiment pour le moment, peut-être y a-t-il d'autres opérateurs que je ne connais pas ?

Merci pour votre aide

Bonjour Marnie22,

Que rien ne vous botte vraiment en venant de France, ça ne me surprends pas outre mesure car nos amis espagnols ont bien du mal à être aussi compétitifs que le marché français

Vous êtes allé déjà voir chez les plus grands fournisseurs, il ne vous manque plus que d'aller visiter la page de Ono et de Jazztel.
Sachez également qu'en matière de qualité et de couverture réseau, movistar à mon sens reste le plus performant.

Vous avez également la possibilité de vous tourner vers des opérateurs locaux et c'est la solution que j'ai adopté. Ils sont capables de vous proposer des tarifs et prestations qui s'alignent sur les plus grands fournisseurs et de s'adapter à vos besoins en vous proposant des offre "sur mesure".
Mais là où ils marquent le plus de point c'est sur leur qualité de service après vente: Pas de hotline, les bureaux sont dans votre localité et en cas de soucis techniques, le technicien est à la porte de chez vous... Un service qui se paye certes, mais quelle tranquillité d'esprit!

Cdt
Chrystel

Alors quand je disais que rien ne me botte ce n'est pas au niveau du prix (je me suis résolue au fait que les tarifs étaient moins compétitifs) mais plutôt au fait que je ne trouve pas d'offre combinée avec les services que je souhaites pour les 3, soit c'est Internet qui n'a pas un assez haut débit, soit le téléphone n'a pas assez de data, soit il y a un service télé en option hors de prix qui ne m'intéresse pas ...

En tout cas merci pour l'info sur les locaux ! je vais regarder ça

Marnie22 a écrit:

Alors quand je disais que rien ne me botte ce n'est pas au niveau du prix (je me suis résolue au fait que les tarifs étaient moins compétitifs) mais plutôt au fait que je ne trouve pas d'offre combinée avec les services que je souhaites pour les 3, soit c'est Internet qui n'a pas un assez haut débit, soit le téléphone n'a pas assez de data, soit il y a un service télé en option hors de prix qui ne m'intéresse pas ...

En tout cas merci pour l'info sur les locaux ! je vais regarder ça


Bonjour,

Lisez aussi cette discussion https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=527107 jusqu'au dernier message de Chrystel
;)

cdt

j ai eu le meme probleme pour choisir mon offre je voulait pas mal data et une connexion rapide

du coup je vient d installer la fibre chez moi j ai pris l offre orange kangouru
internet fibre a 30 mbs plus mobile 150 min et 1,5 giga
ligne fixe illimite vers fixe en Espagne et 1000 min vers movil
pour 45 euros
je n ai pris que 1.5 de data pour des raison economique mais au final meme en etant un gros consomateur de data avec une bonne connexion a la maison j utilise moins de data sur mon movil

la meme offre est dispo avec 3 go de data pour movil et appel illimite pour 55 euros

pour la tele je crois qu il faut rajoute 12 euros

internet a ete installer 4 jours apres que j ai signer le contrat ,ca a ete rapide .

Sinon j'ai repéré l'offre fusion + 30 Mb de Movistar :

- appel à fixes illimités
- Internet 30Mb
- Mobile 200 min + 2Gb
- TV avec Canal + (inclus les programmes film and co en replay) + Yomvi

65 euros

(j'avoue que Yomvi et Canal me font envie surtout pour les séries en HD en H+24 par rapport à la diffusion :) )

20 euros de plus que mon offre  pour canal plus et un peu plus de data c est pas trop mal


j ai rayer de ma liste movistar car ils ont ete "greedy" avec moi en ne me proposant que l offre 300 mbs et fixe pour 55 euros par moi , en me disant que c etait la seule offre ......

sinon jazztel sont pas trop cher il me semble meme si je n etais pas eligible pour ouvrir une ligne chez eux pour une raison qu ils n ont pas pu m expliquer.....

Ils ont pas mal d'offres Movistar, ça va de 45 à 80 euros à peu près :)
T'as du tomber sur un mauvais de chez eux

(sinon dans les 20 euros il y a aussi YOMVI qui a l'air d'avoir du contenu sympa à la demande)